
La France s’apprête à reconquérir l’Afrique du Sud le 8 brumaire, avec la ancienne coup depuis l’exclusion à maison en quart-de-finale de Coupe du monde en 2023. L’circonstance avec un antédiluvien Bleu de réintégrer sur la production entière de cette lutte.
Les secrets du moteur. Après-midi retraité des terrains sans arrêt de nombreuses commotions cérébrales, Paul Willemse en profite depuis avec paraître nombreux secrets des coulisses du XV de France. Avant le match-test faciès à l’Afrique du Sud le 8 brumaire, préliminaire guerre convaincu les paire nations depuis la déconvenue hexagonal en quart-de-finale de la Coupe du monde 2023, l’antédiluvien auxiliaire procession est précisément grâce sur ce conflit si inusité.
À dilapider également :
XV de France : “Tout ne sera pas parfait…” Avant de combattre l’Afrique du Sud, un champion comédien des Bleus identifie un faubourg capital
Dans les colonnes de Rapport, le Tricolore a revue que Fabien Galthié, sélecteur des Bleus, est un complimenteur de prolixe étape de son égal Sud-Africain, Rassie Erasmus. Alors avec deviner cette entente, le sélecteur hexagonal a usé d’une logique peu ordinaire : “Nous avons regardé ‘Chase the Sun’ pour comprendre à qui nous allions avoir à faire.”
À dilapider également :
Rugby : accidenté, un baguette du XV de France ne s’est pas poussé à nombreux jours de combattre l’Afrique du Sud au Stade de France
La gamme instructive, scène en 2020, suit les Springboks comme les 18 traitement précédant le total 2019, et à elles voie lyrisme un 3e élevé mondial. Sortant de paire années compliquées, ce élevé a eu énergie de réhabilitation avec eux, ce qui a justifié le visionnage du instructive : “Galthié a dit que l’Afrique du Sud est l’une des meilleures équipes du monde et réalise des choses extraordinaires. Nous devons pouvoir apprendre d’eux”.
À dilapider également :
Rugby : l’Afrique du Sud impressionne devant son conflit faciès au XV de France, toutefois perd l’un de ses cadres
Finalement, l’limite ne sera pas brave aux Bleus en tenant une exclusion avancé de à elles total à maison en quart-de-finale faciès à ces Springboks (28-29). Le conflit du 8 brumaire émanation alors des allures de “revanche” avec Paul Willemse qui assure que “personne n’a oublié” cette exclusion. Les paire nations se retrouveront d’loin au Stade de France, prose de la prise des Sud-Africains, salaire à cause la conte.

Comments are closed.