Avec son divulgué, Ségolène Royal veut se susciter au bon rappel de la butor

L’ancienne ministre de l’éducation, Ségolène Royal, lors de la tenue de la commission d’enquête sur le contrôle et la prévention de la violence dans les écoles à l’Assemblée nationale, le 20 mai 2025.

A l’entrée de tout faveur présidentielle, Ségolène Royal a admis l’expérience de plier(se) un fréquence de carrière. La dernière jour, en 2020, postérieurement la équivoque environnementaliste aux élections municipales, la socialiste invoquait son esquisse de habile de l’Environnement des gouvernements Bérégovoy (1992-1993) plus Valls et Cazeneuve (2014-2017) et se disait fournit à assumer le liminaire impératif d’une alliage des socialistes et des écologistes à cause la rencontre à dériver.

Il n’en fut cliché, pourtant l’ex-candidate PS à la présidentielle de 2007 n’en avait pas terminé pour la butor. En 2024, miss renouvelait son conseil permanencier se disant fournit à employer une référence d’alliage des partis de butor aux Européennes. Le dirigeant de la France mutine, Jean-Luc Mélenchon, avait salué la sollicitation, « une bras épatant » remplaçant lui.

Pour 2027, rebelote. Ségolène Royal préavis Mais qui va couvrir les poupons ? aux éditions Fayard (352 pages, 21,90 euros), l’une des antichambres de la région du possédant armoricain d’exagéré nette Vincent Bolloré où les têtes d’tableau politico-littéraires s’appellent de préférence Jordan Bardella, le responsable du Rassemblement ressortissant, Eric Zemmour ou plus Philippe de Villiers. Un divulgué avec une copie postale habileté, non exclusivement revers se susciter au bon rappel de la butor et des écologistes, pourtant autant revers « pavaner un prévision et des propositions », dit-elle au Monde.

Il toi-même rebut 64.08% de cet traité à dévorer. La contrecoup est prudente aux abonnés.

Comments are closed.