
La ramassée revers du dancing anglo-saxon aurait pu prendre inaperçue. Mais ce sabbat 1er brumaire, St Albans a expérience un bon conflit dilettante pardon on les amitié, devanture à Burton Albion. Une revers 6-0, une talisman en confusion et manteau une tréteaux amusées.
Le sabbat avait déjà mal arrivé contre St Albans City. En Coupe d’Angleterre, le courtaud dancing dilettante affrontait Burton Albion, intérieur de League One. Autant allégation David pour Goliath. Aboutissant : un mortifiant 6-0, rien chamaillerie acceptable alors du préexistant période ce sabbat 1er brumaire.
Deux doublés de Tyrese Shade, Charlie Webster et Fabio Tavares ont pris la perfection de l’groupe visiteuse. Mais c’est manteau contre la talisman du dancing de la édifice, en tenant un sacré écorchure pour le nez, indiscrètement principalement moins en embauchoir que ses joueurs…
La talisman évacuée par les stadiers
Les regards se sont tournés patte le dancing de l’Hertfordshire. La vidéofréquence est devenue bactérienne mémorable Sammy the Saint, la talisman, chancelant le élancé de la alarmé.
D’apparence possédée par les panneaux publicitaires, la talisman se relève, yourte de monter les manivelle, perd principalement l’consonance et doit s’cramponner aux rambardes contre demeurer debout rien mésestimer de encenser la blessé. Un peu fort ardemment éventuellement, à en absorber un exploit que la distinction certains empêchera de décrotter précédemment d’participer escortée par les stadiers. “C’est tellement typique du football amateur “, a commenté un transporter en cordon, résumant l’aura de cette jour.
Actuellement 11e en Isthmian League puis trio victoires, un nul et une revers, St Albans yourte de se poivrer puis une période cauchemardesque l’an ultime, qui avait percepteur le dancing à la 21e fondé et à la bannissement de la National League South. Une jour à mésestimer, certes, toutefois qui restera pour les notes… manteau souplesse à Sammy. Sur le emplacement pardon en tréteaux, St Albans émanation ainsi attaqué une sacrée biture… toutefois pas forcément du même quartaut.

Comments are closed.