En attendant l’réunion de la fruste, Paul Planque (PCF) surgeon ses consultations

Un questionnaire comme comploter la combinaison malgré des citoyens.

“Nous avons déjà effectué près de 50 % de nos rencontres avec les Alésiens et il est temps de faire un point d’étape”, avertissement Paul Planque, inspirant PCF de la nomenclature “Alès c’est vous”. Déjà six retrouvailles parmi les quartiers sur les 13 prévus ont été réalisées.

“Pour le moment, il s’agit d’être à l’écoute des citoyens, plus que d’être force de proposition. Nous souhaitons coécrire, co-construire un programme pour insuffler un nouvel élan.”

Selon l’élu d’antagonisme, “il y a une forte colère chez les Alésiens qui dénoncent un manque d’écoute. Il y a aussi un déséquilibre entre les quartiers et le centre-ville. Les habitants ont l’impression d’être délaissés.”

Lors des existes de fragment, trio thématiques seraient ressorties du lot : l’atmosphère, l’survenue aux hygiène, et la conclusion instructive.

Un excitation aux changées composantes de la fruste

Un question sur la audience qu’a le assistance de la nation a été mis en procession sur le panorama internet alescvous.com, vers d’voir les priorités des Alésiens. Le inspirant aux municipales de 2026 assure entreprenant des idées vers de lancer le agence parmi un ambiance bon marché caporal flottant. “Je ne suis pas un professionnel de la politique. Je suis urbaniste et, en région parisienne, j’ai travaillé sur l’implantation de zones commerciales. Il y a des choses à faire à Alès… à condition d’être aux affaires.”

La section de la fruste préoccupe Paul Planque : “Il y a une aspiration de la gauche à retrouver une démarche commune. J’ai fait tout mon possible pour créer ce rassemblement, et j’œuvrerai dans ce sens jusqu’au jour du dépôt des listes. Aujourd’hui, on a reçu une fin de non-recevoir des autres composantes qu’on va relancer pour rapprocher nos points de vue. J’ai proposé la parité entre les diverses composantes de la gauche. J’ai aussi proposé, pour la tête de liste, qu’on soumette les noms à tous nos adhérents pour qu’ils puissent choisir. En attendant, on avance…”

Comments are closed.