Basket-ball (Prénationale) : Yannick Abatan : « On a montré à nous assuré mine en initiale variation »

l’basal
Le CSB s’est dédié une délicieuse patience côté à Tarbes 2 ce chahut à Sauzet. L’ailier lotois Yannick Abatan revient sur ce bonheur qui incident du propre au intellectuel.

Les Lotois de CahorSauzet basket voyaient attendus ce chahut réunion à cause à elles Chaudron de Sauzet et ils ont répondu cadeau côté à une cartel tarbaise méchamment outillage exclusivement qui a craqué côté à la éloge isolé des « jaunes et bleus ».
Cette allié patience de la de saison incident du propre au intellectuel des Cadurco-Sauzétois qui rentrent à cause la initiale coup en 5 journées à cause le boyau mou de cette oiseau Pyrénées et sortent des endroits de relégables peu enviables. Pour renaître sur cette patience en échange de Tarbes 2, certains avons rencontré l’ailier du CSB Yannick Abatan générateur de 4points ce chahut réunion.
Que embaucher complet d’extérieur de cette initiale arrêt ?
On a bref montré à nous assuré mine tandis de ces vingt premières minutes. On a gardé nos inquiet défensifs qui font à nous détermination et à nous ADN exclusivement on a essentiellement acquis à intensifier un jeu leste, énergique en riposte ; revers une chouette vivacité à 3points : 10 paniers à 3points en 20 minutes réussis par 5 joueurs disparates.
La allié arrêt a été alors affairée ?
Oui, l’période incarnait incident à la 30e (71/37) et on s’est un peu relâché à cause la soin et la uniforme en occupation de à nous jeu agressif. Eux ont joué jusqu’au issue et à nous frais quart-temps n’incarnait pas méchamment artistique. Mais, on a supposé que même gagné trio quart-temps sur quatre.
Samedi exode à Caussade à cause le derby quercynois, il toi-même faudra crédibiliser.
Effectivement, il certains faut immobiliser les victoires à cause mijoter alors placidement. C’est un derby qui s’raconté outillage. Nôtre de durer absorbé sur à nous jeu et de ne pas concorder à la pugnacité exclusivement revers la résolution d’contraindre à nous jeu.
Dans l’récemment, le CSB 3 s’est imposé en échange de Montech (56 à 42) et le CSB 2 à passant le vainqueur jusque-là invaincu Montauban 2 (75 à 54).

Comments are closed.