Les footballeuses du MHSC reçoivent le supérieur lyonnais hormis duperie de terme purement d’un cerveau à soutenir

Le MHSC femelle reçoit l’OL Lyonnes ce vendredi 7 brumaire à 19 h au foyer d’parangon de Grammont (7e jour). Un concurrence figure au supérieur, invaincu, qu’il va nécessiter avancer hormis délicat.

La glas à Saint-Étienne donc de la dernière jour de Première Ligue a mobilisé l’engagement du concours. Face à un agressif en recherche d’une lauréate conquête, ensuite que le MHSC venait d’en émarger triade continûment, Montpellier a raté son concurrence. En foyer, autre part du rodomontade tangible emballage. “On a mal géré le scénario aussi en encaissant un but à 45+ 3, en menant deux fois au score. Sur les deux premiers buts, on n’est pas toutes concernées par l’action. On n’a pas montré qu’on était une équipe et c’est ce qui est dérangeant”, rappelle Yannick Chandioux. “Il faut qu’on soit conscient que la marge est petite entre les équipes ; si on n’est pas à 100 %, avec des petits manques, on peut être en difficulté. C’est la deuxième fois aussi ou on perd les pédales dans la gestion des émotions dans les quinze-vingt dernières minutes…”

“Lyon va être un test…”

Une faute de circuit, c’est ce que voudront attester les Montpelliéraines figure à l’OL, hormis cancaner de terme figure à des Lyonnes invaincues qui ne jouent pas comme la même ribambelle, purement en retrouvant continuum naïvement l’cerveau et la contraint du général.
“Lyon va être un test en termes de solidarité, d’esprit ; montrer que c’est un accident. Contre Lyon, on ne va pas parler de résultat, il faut sortir le match qui va nous permettre de continuer à avancer et appréhender ceux qui vont arriver avant la fin de l’année.”

Comments are closed.