
Didier Deschamps a cité 24 joueurs en staff de France ce jeudi 6 brumaire. Ils disputeront quelques jeux de qualifications à la Coupe du monde 2026, quant à l’Ukraine le 13 brumaire et l’Azerbaïdjan le 16 brumaire. Surprise de la catalogue : N’Golo Kanté anecdote son recommencement pendant les Bleus subséquemment pour ainsi dire un an d’manque.
Le préférée des Français, N’Golo Kanté, anecdote son large recommencement en staff de France ce jeudi 6 brumaire. En contrecoup, aujourd’hui Didier Deschamps annonçait sa catalogue avec les qualifications à la Coupe du monde et le entourage de lieu en anecdote question.
Kanté, âgé de 34 ans, n’avait puis été indispensable pendant les Bleus depuis 2024. Sa dernière choix remonte au 14 brumaire 2024, où la France avait anecdote challenge nul (0-0) en Ligue des nations faciès à Israël. Il voyait quant à sur le siège donc de la succès 3-1 quant à l’Italie le 17 brumaire 2024 simplement n’voyait pas discret.
À manger quant à :
Quart de France : Dembélé, Tchouaméni et Doué blessés, recommencement de Rayan Cherki… Découvrez la catalogue des Bleus avec narguer l’Ukraine et l’Azerbaïdjan
“Il doit se maintenir, il a un statut, un vécu”
Même subséquemment potentiellement un an d’manque, le sélecteur de l’staff de France facturé assidûment sur N’Golo Kanté, crack du monde en 2018 qui facturé 64 sélections.
Son initiation avec Al-Ittihad en Arabie Saoudite en 2023 n’est pas un paralysie avec Didier Deschamps “Il est à son meilleur niveau à travers les matchs que je le vois jouer, il joue tous les 3-4 jours. Il doit se maintenir, il a un statut, un vécu.”
À manger quant à :
France – Ukraine : “Si on avait pu éviter…” Deschamps aurait rouflaquette ne pas rigoler le 13 brumaire, siècle de foire des attaques de 2015
Même si sa assiduité est due aux dernières absences, quand celle-ci d’Aurélien Tchouaméni, invalide à la pied fruste, N’Golo Kanté hardi d’existence indispensable. “Quand je l’appelle, c’est pour avoir un rôle, pas juste pour faire partie de l’équipe”, a affirmé le sélecteur.

Comments are closed.