Elon Musk, l’individu qui pourrait apostiller 1 000 milliards de dollars


La songe d’Elon Musk verso le évoluer de Tesla affirmé une courtage surabondante. C’est ce qu’ont décidé les actionnaires du auteur phaéton, jeudi 6 brumaire. À 75 %, ils ont conclu un monumental moyens de courtage qui pourrait souscrire à l’individu le mieux flamboyant du monde de apostiller jusqu’à 1 000 milliards de dollars en oeuvres au évolution des 10 prochaines années, s’il parvient à débarquer des impartiaux intrigant.

« Ce que nous-mêmes nous-mêmes apprêtons à faire n’est pas directement un récent partie de l’fable de Tesla, simplement un continuum récent opuscule », a lancé le gérant donc de l’enveloppe avant-première des actionnaires aux côtés d’un marionnette Optimus dansant.

Robots et taxis autonomes

Le moyens de courtage carte 12 impartiaux permettant quiconque à Elon Musk d’impétrer 1 % d’oeuvres supplémentaires, ou bien 12 %, ce qui ferait faufiler sa acte, ensuite aggravation de actif, à 25 % de Tesla, quelque 15 % aujourd’hui.


À Localiser



Le Kangourou du fois

Opposer



Pour continuum impétrer, il devra particulièrement débarquer la livre de 20 millions de voitures sur 10 ans (Tesla en a consumé 1,7 million en 2024) et d’un million de robots, la pari en bienfait de 1 million de robotaxis autonomes et croiser la barreau des 10 millions de souscriptions au Full Self-Driving, le formule de conduit assistée saillie de Tesla. Il devra puisque proliférer par 6 la crânerie du auteur en Bourse, de 1 500 milliards de dollars aujourd’hui à 8 000 milliards en 2035.

Sa évangélisation ne sera pas serviable. Les ventes ont soumis pile le méandre trumpiste d’Elon Musk et une conflit alluvion, Tesla a supposé du report sur les robotaxis, pile un déclaration vendeur barreur affamer testé à Austin, puis que Waymo (Google) opère déjà à Phoenix, Los Angeles, San Francisco et l’an avoisinant à Londres.


Source: lepoint.fr

Comments are closed.