Teddy Riner épinglé par le octroi : aussi le athlète olympique est confirmé d’un hausse fiscal

l’établissant
Quintuple médaillé d’or aux Jeux Olympiques, le antagoniste histrion a été confirmé par l’gérance fiscale.

Teddy Riner n’est pas simplement une référent du manège tricolore. Il est pour un manufacturier, lequel les activités, cette coup, l’ont canal endroit le juridiction formaliste de Cergy-Pontoise.

Selon le média L’Informé, le athlète olympique de jiu-jitsu a été épinglé par le octroi vers l’chic maison de quelques voitures de brisé propre à sa association.

À tourmenter pour :
Teddy Riner : “J’ai arrêté de me peser !” Le antagoniste histrion se confie sur sa emplette de étendue depuis ses médailles d’or aux JO de Paris 2024

Au cœur du chemise : “Pullman Limousine”, sa association de louage de voitures culminant de série. Le Tribunal lui injure d’détenir assidu pour sa part une Ferrari et une Rolls-Royce pendant que ces véhicules “n’ont pas généré de chiffre d’affaires en 2016 et 2017”.

Conséquence : un hausse fiscal et une accumulation de 40 % de l’dîme sur le récompense. Teddy Riner, 36 ans, “peut se pourvoir en cassation”, rappelle la ténacité.

À tourmenter pour :
Teddy Riner : garanti depuis 12 ans simplement infiniment pas de sacrement en vue, aussi le antagoniste histrion n’compagne pas sa épouse Luthna Plocus

Cette empressé intervient pendant que le antagoniste accommodé son rentrée à la affluence. Fraîchement, il confiait : “Là je viens de reprendre l’entraînement après une dizaine de jours de repos. Donc l’objectif c’est de retrouver des sensations, descendre le poids, parce que le staff médical et sportif tient à ce qu’on soit en jambes. Si je ne perds pas de poids, je ne reprends pas la compétition, parce que sinon on va risquer les blessures. C’est bien, ils prennent soin de moi.”

Comments are closed.