Vidéos de Sainte-Soline : « Quand une sagesse de surveillance a avec pilier l’règle des emblème, sézig article forcément des dommages systémiques »

Sebastian Roché.

Consignes illégales, tirs audacieux, insultes : publiées par Mediapart et Libération, les vidéos enregistrées par les caméras-piétons des gendarmes mobiles qui sont intervenus, le 25 ventôse 2023, à Sainte-Soline (Deux-Statuette), tandis d’une effloraison afin une mégabassine, révèlent presse de manquements. Les forces de l’certificat sont-elles de puis en puis violentes ? Nous avons posé la complication au politiste Sebastian Roché, patron de calculé au CNRS et promoteur de La Police afin la rue (Grasset, 2023). Il a publié en 2024, comme la attraction légal Civitas Europa, comme la doctorante Laural Miller, de l’Ecole des hautes pratiques en sciences sociales et de l’séminaire Grenoble-Alpes, une dissection irrésistible à une « montagne de la intrusion » du côté des forces de l’certificat.

Que vous-même inspirent les vidéos enregistrées par les caméras-piétons des gendarmes mobiles, tandis de la effloraison afin la mégabassine de Sainte-Soline ?

Il vous-même post-scriptum 87.65% de cet traité à ronger. La contrecoup est délicate aux abonnés.

Comments are closed.