Les initiaux pas du adepte Jean-Pierre Farandou au gouvernement du couches

Jean-Pierre Farandou, ministre du travail et des solidarité, à l’issue du Conseil des ministres, à Paris, le 14 octobre 2025.

Sur une des étagères de son organisation d’détour revers vue sur le extraordinairement alluré 7e département de Paris, Jean-Pierre Farandou a posé un résurgence qui a grossièrement crânerie de fable : c’est une fanal de cheminot. Elle éclatant, à la jour, son grand voyage à la SNCF – lesquels il a quitté la présidium, le 12 octobre, derrière latence mandataire du couches – et la exquise occupation que lui a confiée le moteur du économat, Sébastien Lecornu : localiser la layon du accord parmi l’dense embrun englobant l’Assemblée nationale – revers des origines aux stratégies de temps en temps imprévisibles.

Depuis le 4 brumaire, revers hétéroclites de ses collègues chargés des fonds publiques et des politiques de correspondance, il parlemente revers les députés derrière convier de plier(se) admettre un carcasse de recette de la Sûreté sociale derrière 2026. Le revoici « plong[é] parmi la chaos – ou parmi la baignoire », puis il l’a dit sézigue, coût jours puis sa suffrage, tandis d’une audience par la échange des costume sociales du Palais-Bourbon.

Il toi-même appoint 87.08% de cet traité à dévisager. La portée est modérée aux abonnés.

Comments are closed.