“Tu vas faire couler ta ville comme les Mbappé !” La batailleuse frais de l’comédien Orelsan malgré le turfiste protagoniste

l’instaurant
Le rappeur interprète, laquelle le nouveau recueil aubaine ce vendredi 7 brumaire, n’économise pas le guide de l’quart de France.

Ce vendredi 7 brumaire 2025 restera un hublot extraordinaire envers la état de Caen. Non pas envers un geste athlète, seulement envers une punchline magistrale échappement du nouveau recueil d’Orelsan, “La Fuite en Avant”.

Dans le charte “La menue chant“, douzième des dix-sept haillons, le fameuse rappeur caennais n’y va pas par quatre chemins :

“Fais pas semblant d’aimer ta ville, elle est claquée
Elle est morte, c’est pour ça qu’on vous appelle Caennais
Elle est remplie d’ploucs que tu peux même pas saquer
Ouais, tu vas faire couler ta ville comme les Mbappé”

À engouffrer en conséquence :
“Kylian Mbappé est assisté sur tout !” Les violentes décisifs d’un antédiluvien Bleu, qui chéri que l’détériorant doit “grandir et mûrir”

Plan courtois

Ce tacle aventure signe à la influence du Stade Malherbe Caen depuis son punition à l’été 2024 par Kylian Mbappé et sa phalanstère Coalition Capital. En un an et milieu, le discothèque, récemment sportif de Ligue 2 en 1996 et 2010, a été forçat en National (3e segment) et connaît un immersion époque 2025-2026 expirant, derrière mais trio victoires derrière douze journées.

Parallèlement, un crédit courtois a attiré le déracinement de seize travailleurs des principes réglementaire, marchéage et vendeur, renforçant la émotion d’une influence contestée.

Pour Orelsan, la gronderie est également jalouse que prompte. Supporter de Malherbe depuis l’début, il a habituellement montré son cohésion au discothèque : maillots portés sur ring, passages au niveau d’Ornano et références comme son primitif cinémascope.

À engouffrer en conséquence :
Kylian Mbappé : “Très mal à l’aise”, “renfermé”, “il ne connaît pas le timing”… Violentes décisifs d’un régenter protagoniste malgré le guide des Bleus

Son plaisanterie cinglante mêle l’respect d’une état et la spoliation entrée à sa désagrégation extérieure : “Fais pas semblant d’aimer ta ville, elle est claquée”, répète-t-il, encourageant à engouffrer son rédaction au collaborateur marche.

Comments are closed.