La biathlète Julia Simon a écopé d’une expectative d’un traitement couvert et cinq verso atermoiement par la Union française de ski le jeudi 6 brumaire. Elle manquera la étrenne port de la Coupe du monde 2025-2026.
La châtiment est chue dans Julia Simon, biathlète française la principalement titrée de l’anecdote des championnats du monde. En conclusion, corollaire à sa excommunication dans captation à la reproduction monétaire en octobre nouveau, la Union française de ski a décidé de la châtier.
La gagnante de biathlon pelle d’une expectative de six traitement, laquelle un couvert. Elle manquera ainsi la étrenne port de la Coupe du monde purement pourra regagner l’doté de France dès la inférieur port de la durée, à Hochfilzen (12-14 décembre).
À annihiler contre :
Biathlon : Lors de son jugement, Julia Simon reconnaît enfin garder exploité la reproduction monétaire de sa équipière et d’une adhérent de l’doté de France
“La FFS sanctionne sévèrement Julia Simon mais la biathlète pourra participer aux JO”
Heureusement dans la Française, sa expectative provisoire ne l’empêchera pas de concerner aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina en février attenant.

En conclusion la FFS a annoncé sévir “sévèrement Julia Simon” somme en indiquant que “la biathlète pourra participer aux JO”, à cause un cote publié le jeudi 6 brumaire.
À annihiler contre :
Biathlon : une excommunication nonne aux réquisitions… Jugée dans vol et captation à la reproduction monétaire, Julia Simon connaît sa châtiment
Une astreinte de 15 000 euros
Une astreinte de 30 000 euros laquelle 15 000 verso atermoiement s’ajoute à la expectative de Julia Simon. Cette état “devra être versée dans un délai de 6 mois à la FFS et être allouée au bénéfice de la formation des jeunes biathlètes” a affirmé la Union.
Julia Simon dispose d’un ajournement de sept jours dans constituer recours prématurément le conseiller confédéral. La Union française de ski, qui a annoncé ne constituer “aucun autre commentaire”, peut en constituer également.

Comments are closed.