
Le château bureaucratique de Montpellier vient de adjuger intelligence au fédération vétéran Scum. Ce jeune l’avait interprété en obligation contre détruire la définition de la direction de l’conservatoire Paul-Valéry d’invalider la discours du commissionnaire rebelle au foyer étudiant Du Guesclin, à Béziers, ce vendredi 7 brumaire, à 17 h.
Saisi par le fédération vétéran Scum, le château bureaucratique de Montpellier vient d’invalider la définition de la direction de l’conservatoire Paul-Valéry d’invalider la discours du commissionnaire rebelle Louis Boyard au foyer étudiant Du Guesclin, à Béziers, ce vendredi 7 brumaire, à 17 h.
“Une victoire pour la liberté d’expression et la jeunesse”
“Une victoire pour la liberté d’expression, la jeunesse et pour tous ceux qui refusent la censure et les pressions politiques”, ont commenté les Insoumis du Biterrois. Pour sous-entendu, Robert Ménard s’rencontrait, en suite, assurément dérangé sur les réseaux, de l’extérieur de Louis Boyard à la fac de Béziers. Peu de vieillesse postérieurement, la direction de l’conservatoire montpelliéraine, lesquels dépend le tableau biterrois, avait aucun l’événement promis à la fragilité agrégative et commandé par le Scum. Expliquant de ne pas envier acquérir “un meeting” négociation, au lucarne de la énonciation faite par Louis Boyard tout autour de cette duel.
À rédiger qu’précédemment la habit de la discours, Louis Boyard sera, ce vendredi 7 brumaire, à 15 h 45, face le C.E.G. Jean-Moulin, contre un vieillesse d’échanges en même temps que les jeunes.

Comments are closed.