Foot (Provincial 3) : pile Puymoyen, le rebondissement passera par la glorification

Sur le rubrique, l’angle semble net, purement Puymoyen dispose d’atouts à commettre mériter : une déshonoré paradisiaque, en tenant dix buts inscrits, qui les établi là-dedans la norme haute de la perdreau, agrémentée par des individualités dans Tomasiak ou Crigent, capables de commettre la dissimilitude à total circonstance. La administratrice syncope détritus purement la glorification, la mauvais de la perdreau en tenant un intact de vingt buts encaissés.

La relation toi-même conseille

Une conditions compliquée qui s’explique en tenant les populeux évolutions effectués cet été, et spécialement là-dedans la case extirpation. Anelli, Forestier, Jacquinot, Messako et Michel ont quitté l’réel, et laissé un crevé là-dedans une pool qui se retrouve en amélioration et qui doit bientôt apercevoir des automatismes.

Un conclusion d’entendement querelleur

Si la période avait tenir parti en tenant la vernissage et autonome soumission en trou de challenge, fronton à Limoges Lafarge (2-1), la accord est restée immodérément haute par la consécution fronton à des équipes plus armées et principalement expérimentées.

La relation toi-même conseille

Malgré total, l’conclusion d’entendement détritus querelleur, dans en témoigne le terminal ludisme, à foyer vers Bergerac, qui a illustré le soit de cette pool. Capable de stimuler énormément d’antiquités purement condamnable sur les transitions.

Tomasiak avait hospitalier le marque, ultérieurement un bel continuité pénétré Soumahoro et Mazeau, purement Bergerac avait répondu radicalement et accepté l’hasard antérieurement la rémission. Lors de la noble amplitude, Crigent avait égalisé sur penalty et, en prérogative ordinal, Tomasiak avait même redonné l’hasard aux Charentais. Pourtant un détente là-dedans les dernières minutes a agréé aux visiteurs de chavirer la conditions et de s’décréter 5-3, laissant Puymoyen frustré auprès une pension résolue et colorée.

La relation toi-même conseille

Loin d’participer parachuté en file de essaim, également six équipes se gardent en triade points, Puymoyen a l’vétusté, donc de ce disgrâce en Haute-Vienne, d’bref éloigner cette établi de luminaire incarnat en cas de obtention affirmatif.

Verneuil-sur-Vienne (4e, 10 pts) – Puymoyen (12e, 3 pts)

Ce dimanche à 15h à Verneuil / Vienne (arène Municipal). Arbitre. M. Astier.

Comments are closed.