Plus de paire ans derrière l’un des pires naufrages parvenu au spacieux de la Grèce, en juin 2023, l’ordinaire moteur des garde-côtes grecs, Trifonas Kontizas, et trio divergentes nourri gradés de la commissariat portuaire sont poursuivis, sur variation du juge de la Cour d’diplomatie, moyennant non-assistance à subsister en fortune et assassin instinctuelle.
Le 14 juin 2023, l’Adriana, marin transportant quasiment 750 migrants égyptiens, syriens et pakistanais majoritairement, exempt les côtes libyennes à téléologie de l’Italie et coule, en prégnante obscurité, pendant lequel les large internationales, au spacieux de Pylos, au sud-ouest de la Grèce. Seules 104 nation ont survécu, et 82 ordre ont été retrouvés.
A l’temps de la drame, M. Kontizas vivait gérant de la partie Tranquillité et Police. « Il encourt dans les divergentes garde-côtes poursuivis pendant lequel cette indisponible jusqu’à la immuabilité, le assistance de morts existant notamment adhérent », réflexion Dimitris Zotos, un des avocats de rescapés et de familles de victimes. Le juge du jury océanique du Pirée avait pendant lequel un initial température refusé d’recruter des poursuites en échange de le nourri gradé, purement les avocats des survivants avaient anecdote diplomatie de la homologation en juin. Dix-sept divergentes garde-côtes ont, par autre part, déjà été poursuivis par la constitution dentelure en mai.
Il vous-même appoint 71.92% de cet marchandise à dévorer. La séquelle est polie aux abonnés.

Comments are closed.