Les bordereaux de MHSC – Annecy : Savanier a délivré son peloton, Chennahi et Jullien ont écopé

Le patron de jeu montpelliérain a approbation à son peloton de l’infester afin Annecy (1-0), vendredi 7 brumaire, ses coéquipiers du principe de la blindage ont rangé de grosses prestations.

Ngapandouetnbu (6) : Un ludisme contrasté pile le huissier montpelliérain qui finit alors un clean sheet souplesse à ses parades ou arrêts face Touré (9e, 16e), Tiendrebeogo (18e) et sur un égratignure débordant de Hbouch (89e). Mais son jeu au plant a été meurtrier alors des mauvaises relances et un bouleversé sur sa garniture de but sur une goulet marre pesée en solitude de Pays (40e).

El Hannach (4) : Il a été en ennui en débarquement de ludisme frontispice à la exaltation des attaquants et des transversaux Annéciens. Peu sûr techniquement, il a eu du mal alors le outre. Moins prescrit subséquemment la rémission il est néanmoins éveillé (75e) ci-devant de négliger sa vrai à Tchato (78e).

Laporte (6) : Un ludisme certain pile le avocat axial qui a approbation à son peloton de possession la gouvernail lorsque le arche tanguait en vainqueur arrêt. Averti pile une étourderie sur Hbouch (87e).

Jullien (7) : Une drue tribut de l’vieillot occitan qui a été sur entiers les fronts en vainqueur arrêt. D’accueil défensivement pile gagner des brutalités indécis (2e, 33e) cependant pareillement offensivement où il voyait à double doigts de séparer cependant Callens est intervenu (13e) comme il a été marre coupé pile surélever la boulet (14e). Il a été efficient pendant le jeu portance.

Sainte-Luce (5) : Il a souffert en vainqueur arrêt alors la prise d’Annecy particulièrement alors le intervention obtus Billemaz qui arrivait en joint protection. Du égratignure, il s’est peu recommandé offensivement. On l’a puis vu en auxiliaire arrêt alors particulièrement une éclatante échancrure pile Mendy (48e). Remplacé par Mincarelli (89e)

Chennahi (7) : En vainqueur arrêt, on l’a vu universellement à la réorientation et pendant les duels confirmant la influence de son diriger. Il s’est pareillement montré à l’bonheur-du-jour boulet au plant alors divergentes parapets pile ses joueurs offensifs.

Omeragic (6) : On l’a continuellement vu raler en vainqueur arrêt à rénitence de s’vider à barricader les brèches. Passé en consignataire à la demi-heure de jeu, il a approbation d’placer son peloton en récupérant des ballons et en orientant surtout le jeu.

Pays (6) : Une vainqueur arrêt où il a du mal à se émaner de son challenger Billemaz même s’il provoque son avant-propos (12e). En auxiliaire arrêt, on a puisque lui alors des dribbles et des courses. Il ne lui a manqué qu’un but cependant ses frappes sont passées dessus (49e) et mitoyen (62e).

Savanier (7) : Quand un ludisme est impénétrable, on peut continuellement amasser sur le patron de jeu montpelliérain pile décoincer la concours. Par un amphitryon égratignure débordant par-dessus le mur, le même que afin Amiens (54e), il a approbation à son peloton de l’infester. Il avait lui même déclenché la étourderie. Ses brutalités de plant arrêtés ont été principalement indécis à l’sensible de son résonner détourné par Mendy (64e).

Mbuku (5) : Le diminué judoka de pochon a été le personnel à cheminer du disgrâce en vainqueur arrêt alors sa génie à manger des duels. Si le jeu s’est porté préférablement côté ouvert subséquemment le détente, il a été avantageux et n’a pas hésité à rattraper voyant même éveillé (59e)

Mendy (4) : Un ludisme impénétrable pile l’avant-centre alors une vainqueur arrêt où il n’a pas eu fabuleusement de ballons quand des déviations de la physionomie. Il aurait pu séparer de cette exécution sur un résonner de Savanier cependant Billemaz a libre sur sa garniture (64e). Il a pareillement manqué son audit en jolie orientation (48e) comme sa interdit toute-puissante est randonnée par Callens (63e).

 

Comments are closed.