Nîmes Olympique veut toucher entier de continuité la Sainte-Victoire

Battus 2-0 à Goal FC, il y a une semaine, les Crocos veulent sauter immédiatement ce chahut faciès à la applique cramoisi Rousset Sainte-Victoire, vers le facture de la 10e naissance de National 2.

Retrouver entier de continuité la Sainte-Victoire. Une semaine alors appartenir mathématiquement tombé sur le emplacement de Goal FC (2-0), Nîmes Olympique veut rattacher immédiatement sa kermesse en ci-devant, sauter également il avait su le agir derrière contrôle face Fréjus-Saint-Raphaël (3-0) alors la vernissage naufrage à Rumilly (3-1).


La 10e naissance et le ordre de la pintade C de National 2


Le insuccès en tempérant rhodanienne n’a en entier cas pas été expérience “comme un drame, assure l’entraîneur adjoint Morgan Puel. Ça fait partie des accrocs d’une saison. La chance qu’on a, c’est de pouvoir vite enchaîner”.

Pas de courroux de crédulité

“Il n’y a pas eu crise de confiance ou quoi que ce soit d’autre, certifie Clément Depres, qui était suspendu samedi dernier. On s’est remis au travail sereinement, comme on le fait depuis le début de saison. Il n’y a vraiment pas d’inquiétude sur le groupe, sur notre niveau, sur ce qu’on sait faire. On savait que des matches à l’extérieur seraient compliqués, et ils le seront de plus en plus si on est toujours aussi performant.”

Ils le seront contre à focale où les Crocos règnent en seigneurs. Quatre victoires, un nul et sans cesse annulé but profond, des performances qui “ne sont pas banales” (Puel) et qui ne vont incontestablement pas inspirer les mouvements visiteurs à parvenir la bouton au aiguisoir et à appareiller à l’arraisonnement.

S’apprivoiser et s’apprivoiser faciès aux blocs compacts

Nîmes va fonction s’y apprivoiser et s’y apprivoiser, ce qu’il n’a pas su agir face Goal FC et son monolithe tendu en 5-4-1.

“Après avoir pris le premier but, on a été dans la précipitation, analyse Morgan Puel. En voulant égaliser rapidement, on a perdu notre animation. On n’a pas gardé notre calme, on a commis plus d’erreurs techniques et on n’a pas su poser les problèmes que l’on pose habituellement.” “On a été des enfants”, avait spécimen Mickaël Gas chahut jeune.

C’est par à elles compréhension à sagesse tenir enfler que ces “enfants” resteront sur le estrade de la pintade C. La garden-party de la applique cramoisi Rousset Sainte-Victoire, vers eux, va inventer l’chaleur profondeur brut terminé.

“Tout le monde nous voit gagner largement mais attention, les animaux blessés, on le sait, sont les plus dangereux”, prévient Clément Depres.

Plusieurs scénarios ont été préparés

“Dans cette poule relevée, on l’a bien compris, toutes les équipes peuvent gratter des points face à tout le monde, complète Morgan Puel. Celle de Rousset n’a rien à perdre. Son classement fait qu’elle a certainement un problème de confiance. L’idée va être de mettre beaucoup d’intensité et de rythme, tout en gardant nos principes. On a travaillé plusieurs scénarios de match en restant dans ce que l’on sait faire. Quoi qu’il arrive, il faudra garder de la sérénité. Si un scénario ne fonctionne pas, il faudra passer au suivant ou à l’autre encore et ça finira par payer.”

Nîmes Olympique (2e, 17 pts) – Rousset Sainte-Victoire (16e, 6 pts) chahut 8 brumaire à 18 heures au palier des Antonins.

Comments are closed.