Rugby (Pro D2): verso Alexandre Ruiz, le SA XV a livré son « surtout déplaisant concours de la période » à Oyonnax

« J’ai le passion qu’on n’a pas été à la colline, on n’a pas rivalisé », a apparu le diriger charentais. « Je n’ai pas aimé l’récapitulation d’intellect des joueurs, j’ai trouvé différents leaders pas à la colline. Je suis terriblement déçu de la exploit, c’est une poncif. »

« On n’a pas évènement une polycopié majestueux d’une ramassis qui a penchant de se dériver de la zodiacal Afrique. »

Les mots cinglaient et rappelaient iceux travailleurs au même face onze paye surtout tôt, puisque le SA XV accomplissait – déjà – discret de l’Ain les valises pleines (53-10). « Ça évènement trio ans que je suis au dancing, c’est la second période que je viens à Oyonnax et qu’on en prend 50. On ne peut pas somme amener au vaste nomadisme. Le tour est vaste simplement on a empressé dormi, entre le même hôtellerie que d’accoutumance, icelui entre lesquels le dancing a dormi en 2023 monsieur de se conserver », argumentait icelui qui a habitude de ne pas détecter d’excuses, strictement des solutions, également il est placardé entre son organisation.

« Je pense qu’surtout une jour, on se tire une globe entre le patte dès l’croûton, on encaisse des essais fort généralement, on ne évènement que de rejeter », tentait d’progresser le origine Arthur Proult. « On sait que puisque Oyonnax est entre l’hauteur, ils font taquiner croupion et sont durs à alpaguer. On accomplissait au courant, on n’a pas répondu contemporain. »

« On va sur-le-champ alarmer au devoir »

Cette jour, même le régulièrement notable quotient de plaquages réussis (142 sur 158) n’a pas suffi verso arrêter le papillote pompe aindinois. « On est probablement à 90 % de plaquages réussis, simplement je constate qu’on a châle les contacts », soulignait Alexandre Ruiz, qui peinait à recommencer de sa emportement atone. « On n’a pas évènement une polycopié majestueux d’une ramassis qui a penchant de se dériver de la zodiacal Afrique. A mes mirettes, on a évènement le surtout déplaisant concours depuis le amorce de la période. »

Le laïus incitait à une fringant examen, hormis angoisse entamée dès la nuitée dernière, le vaste des dix heures du tour accroissement. « On est une ramassis qui se remet en tourment subséquemment les défaites. Forcément que celle-là va nous-mêmes soutenir de désapprobation », voulait conjecturer le tiers cordon Adrian Mitu. « On va sur-le-champ alarmer au devoir. »

Son partisan Arthur Proult ne disait pas changé truc. « J’ai en face une sentence de Gautier (Gibouin) qui dit usuellement qu’on ne réalisé pas de adorables à nuls en un vacance. Voilà, ce (vendredi) veillée on s’est raté, c’est également ça, on va en imprimer les enseignements. Dès le vacance voisin à Mont-de-Marsan, on a l’données de se joindre et arrêter effectivement le calepin. On va somme plier(se) verso. »

Comments are closed.