France-Afrique du Sud : “Beaucoup d’hostilité au Stade de France !” Cette grossière éclat des Springboks s’attend à une décor tendue

l’établissant
Le principalement solide section de la course d’arrière-saison des Bleus sera hormis indécision le préliminaire test-match : la logement de l’Afrique du Sud ce sabbat 8 brumaire à 21h10.

Aucun fan de rugby n’a oublié cette sauterie du dimanche 15 octobre 2023 à Saint-Denis. Encore moins s’il est Français ou Sud-Africain. Les uns, meurtris par la barbare expulsion de cette Coupe du monde à la masure. Les contraires, traquant à elles convention en devanture beauté le panonceau excessif.

À déchiffrer contre :
ENTRETIEN. France-Afrique du Sud : “Ils nous avaient fait très mal !” Anthony Jelonch agité d’en défendre

Un peu principalement de couple ans principalement tard, les couple équipes se retrouvent à cause la inauguration coup et à cause le même degré. Aujourd’hui, les Springboks sont continuellement débutants au archivage World Rugby comme que le XV de France est descendu au 5e standing, semblable arrière l’Angleterre.

De élément et d’divergent, les déclarations n’ont pas manqué : qu’il s’agisse des joueurs qui se remémorent le épreuve ou du trieur sud-africain Rassie Erasmus multipliant les petites piques sur X.

À déchiffrer contre :
France-Afrique du Sud : “Les Français ne nous respectent pas !” La concurrence Bleus-Springboks a explosé depuis le éveil de dénouement du Mondial 2023

Parfois, le astre lie des joueurs aux couple province : le délirant ailier des Boks Bryan Habana, exactement plurilingue puis cinq ans à Toulon, l’a témoigné à nos confrères sud-africains de Sportsboom : “Il y aura probablement beaucoup d’hostilité au Stade de France pendant le week-end”.

Bryan Habana soulève le trophée de la Coupe du monde, le 20 octobre 2007 à Paris.
Bryan Habana soulève le butin de la Coupe du monde, le 20 octobre 2007 à Paris.
POOL – BERNARD PAPON

“Une équipe française vraiment formidable à domicile”

Le aborigène de Benoni, pourvu de 124 pelisses et inventif de 335 points bruissement sa préférence nationale, a autant félicité les Bleus : “Une équipe française qui n’a peut-être pas une ou deux stars, comme Antoine Dupont, […] mais une équipe française qui est devenue vraiment formidable à domicile”.

À déchiffrer contre :
France-Afrique du Sud : “Ils nous ont volé la Coupe du monde !” Les Springboks réagissent à la affirmation explication

Depuis le terminal combat, les couple nations ont renversé à elles championnats : la France a remporté le Tournoi des Six Nations 2025 et l’Afrique du Sud est inquiétante possesseur du panonceau du Rugby Championship (devant à la Nouvelle-Zélande, l’Australie et l’Argentine).

Comments are closed.