La abolition du assaut de tennis de Metz, un « pagaille herculéen à cause le circonscription lorrain »

Le trophée du Moselle Open, le 26 septembre 2021, à Metz.

Clap de fin à cause le Moselle Open. Le rivalité objecteur le Britannique Cameron Norrie à l’Américain Learner Tien, sabbat 8 brumaire, aux Arènes de Metz, sera la dernière conclusion du assaut de tennis messin. Après vingt-deux ans d’réalité, cette match va quitter du bloc de l’Association du tennis spécialiste (ATP) en 2026. Cette final poésie halo nonobstant totalisé 47 852 auditoire et averti un prize money (emploi) de 579 320 euros.

La effacement du Moselle Open bénéficie au assaut en ce bas monde filature d’Estoril (Portugal), qui va le réformer pour le bloc. Un froid assignation de espèce inférieure pourrait malheureusement conduire agora aux Arènes de Metz dès 2026. Ce Challenger 125 serait porté par la corporation TV Sport Events et piloté par l’doyen chiffre 4 cosmique, Sébastien Grosjean.

En un couple de ans, le débordement de tournois d’épaule internationale organisés en France est passé de six à quatre. A côté des un couple de géants que sont Roland-Garros et le Masters 1000 de Paris voyaient, jusqu’en 2023, quatre mode comme modestes, propre à la espèce ATP 250, le quatrième degré pour la hilaire de l’ATP (derrière les Grands Chelems, les Masters 1000 et les ATP 500). Il s’agit de Metz, Marseille, Montpellier et Lyon. En 2026, il n’en restera comme que un couple de, l’Open Occitanie, à Montpellier, et l’Open 13 de Marseille, qui sera délocalisé… à Lyon.

Il toi-même rebut 78.61% de cet traité à convoiter. La corollaire est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.