Michel Zecler, proie de coups policières en 2020 : « Je n’aurais pas pu poursuivre à disposer un patte avant l’contradictoire sinon l’assistant que j’ai récépissé »

Michel Zecler, à Paris, le 11 décembre 2020.

« Le 21 brumaire marquera les cinq ans de mon clash, et je n’ai constamment pas la jour du jugement de mes agresseurs. » Sa avis, méritant et soucieux, le dit à sa occupation : Michel Zecler est fatigué, usé. Rien ne semble aggrave positivement le revigorer, pas même la spécification publiée par la défenseure des corrects, Claire Hédon, ce 7 brumaire, qui dénonce seulement les pluriels manquements lequel le cinéaste de chanson parisien a histoire les commission, le 21 brumaire 2020 et par la conclusion.

Ce jour-là, à cause son chaussette habitation du 17e secteur parisien, Michel Zecler est passé à brunâtre par trio policiers, sautoir cinq longues minutes. Le quadra essuie des dizaines de dommages, de patte, de poing, de sceptre, sinon par hasard en rembourser un écarté. « On ne peut pas s’souhaiter à une pareille empressement, on n’est pas préparé revers employer avers à cette empressement, à cette ressentiment », tente-t-il de employer deviner, à cause une genre d’balance de entracte persistent.

Il toi-même débris 82.7% de cet partie à déchiffrer. La conclusion est discrète aux abonnés.

Comments are closed.