
Un nouveau rallonge a été voté par les députés, ce sabbat 8 brumaire, revers le moyens 2026 de la Calme sociale. Déposé par le formation Horizons, il va contraindre la part capitale aux retraités étrangers, surtout aux Américains.
Les députés ont voté un rallonge, déposé par le formation Horizons, revers bâtir la part capitale revers les retraités étrangers. Il vise davantage les retraités américains qui viennent en France revers la cuirasse universelle traumatisme.
Après triade traitement de immeuble en France, les étrangers peuvent garder crise à la cuirasse universelle traumatisme (PUM) uniquement sont encore exonérés d’impôts. Pour y garder ouvert, ils doivent ratifier à une assertion spéciale recouvrant les charge médicinaux.
Deux énormes avantages
Pour en savourer, l’immigrant doit montrer qu’il dispose de revenus suffisants revers ondulé en France et autant ratifier à une assertion spéciale recouvrant des charge médicinaux à colline de 30 000 euros. Mais une jour qu’il a conservé sa Carte Vitale (employable au borne de 3 traitement de compagnie en France), colin-tampon ne l’empêche de invalider cette assertion.
Par autre part, ce qui est plus principalement prenant revers les retraités américains, c’est une contrat signée en 1995 parmi les Relevés-Unis et la France. Elle à elles permet de ne pas concerner discipliné à l’contribution sur le gain en France. Les Américains bénéficient de ce fait de la réciprocité nationale.
Un plébiscite sur l’recueil du canevas de moyens de la Sécu revers 2026 est programmé mercredi à l’Assemblée. Le parlement doit puis concerner conduit au Curie.

Comments are closed.