Le gouvernant bulgare traite à absoudre Nicolas Sarkozy car il avait “contribué à la libération d’infirmières bulgares”

l’créant
Ce vendredi 7 brumaire, Roumen Radev, le gouvernant bulgare, a billard à absoudre Nicolas Sarkozy, en entendement de sa “contribution à la libération des infirmières bulgares” qui existaient détenues en Libye.

Roumen Radev, le gouvernant de la Bulgarie, a billard le vendredi 7 brumaire à absoudre l’archaÏque gouvernant gaulois, Nicolas Sarkozy, en entendement de sa “contribution à la libération des infirmières bulgares” qui existaient détenues en Libye en 2007.

Dans un briefing répercuté à l’AFP, Roumen Radev a ouvert : “J’adresse mon appel aux politiciens européens pour la libération du président Sarkozy”. Ces infirmières avaient été condamnées à crève disparates coup en Libye, accusées d’actif avis le toxique du sida à 450 bambins. Elles avaient passé avec de huit années en chiourme, préalablement d’appartenir libérées en 2007 à angle de l’zinc présidentiel gaulois.

À déchiffrer contre :
Nicolas Sarkozy : ticket, déprécation, broderies… que contiennent les milliers de instruction qu’il reçoit en chiourme

Roumen Radev promis contraindre “rendre hommage” à un bonasse qui a “déployé des efforts considérables”. “Aujourd’hui en prison”, il a “besoin de notre soutien, de notre sympathie” et de “notre sincère gratitude”, a commenté le gouvernant.

Pour appel, Nicolas Sarkozy est en chiourme depuis triade semaines à la chiourme de la Santé à Paris comme sa damnation à cinq ans de chiourme comme accession de malfaiteurs entre le jugement cyrénaïque.

Comments are closed.