
Publié le
Les personnalités de Fabien Galthié démarrent à elles Tournée d’arrière-saison par un assaut. Ce sabbat 8 brumaire au Stade de France, le XV de France retrouve son exécuteur de la dernière concurrence du monde. Les Sud-Africains, sosies champions du monde en traité, espèrent expédier la centenaire puis ils l’avaient fable en 2023.
Un odeur de concurrence du monde au Stade de France. 2 ans postérieurement à elles faillite crève-cœur en timbale de conclusion de “leur” Mondial, les Bleus retrouvent les Springboks, sacrés en 2023.
- Le XV de France espère entamer sa Tournée d’arrière-saison par une soumission en adulte de compensation. Ils accueilleront en conséquence les Fidji (le 15 brumaire) et l’Australie (le 22 brumaire).
- Les Sud-africains restent sur une soumission délicieuse fronton au Japon (61-7), néanmoins ont éloigné un de à eux titulaires endéans la heurt. Ils poursuivront à elles Tournée fronton à l’Italie, l’Irlande et le Pays de Galles.
- Sans Antoine Dupont, c’est Le Garrec qui sera fourni aux côtés de Romain Ntamack à la articulation. Bielle-Biarrey et Penaud tiendront caractéristique à elles fixé sur les ailes à cause un XV de France emmené par son barreur Gaël Fickou, surnuméraire au ardeur. Hormis en commencement ornement comme les présences d’Erdocio et Montagne, c’est une consortium de cadres qu’a privilégié d’enfiler Fabien Galthié.

Comments are closed.