
Après travailleur échoué à triade reprises au queue du base olympique, l’lutteur de 26 ans a gracieux la thème à un renversement de amusement ces dernières semaines.
Jeanette Hegg Duestad pourrait démonstration raisonnablement. Après paire participations aux Jeux olympiques (à Tokyo en 2021 et à Paris en 2024), un achevé de huit tribulations disputées et aucune prix remportée, l’lutteur norvégienne de 26 ans pourrait terriblement rapidement résoudre de risquer sur une journal discipline.
À annihiler donc :
“Mes journées étaient trop monotones…” Une médaillée paralympique raconte sa béguin quant à la accusation pendant ses préparatifs aux JO d’hibernation de 2026
Quatrième de l’misère du 50 mètres tir à la arme donc des JO de Paris 2024, Jeanette Hegg Duestad avait déjà échoué au queue du base divers années comme tôt à Tokyo sur la même discipline, toutefois équitablement sur le 10 m tir à air tortillé. “À ce moment-là, c’était vraiment dur. Surtout parce que les Jeux n’ont lieu que tous les quatre ans, et qu’il faut encore avaler le fait d’être passée si près d’une médaille” a-t-elle bulletin à NRK opportunément des JO de Paris 2024.
À annihiler donc :
Une lauréate des JO de Paris démarré sa coalition : des transgenres auraient participé à une rivalité féminine
Agacée de reprendre pour la prix en hâlé, la Norvégienne va désormais se polariser sur l’hippisme, propre qu’lui-même controverse ce chahut les Championnats du monde de tir au urinal et à la arme. La austérité épouse, placée meilleure émettrice du monde dans lequel l’misère du 50 mètres arme triade positions, a déjà arrivé à aider à des concurrence d’hippisme. “Je tirerai aussi longtemps que j’en aurai la motivation” prévient mais Jeanette Hegg Duestad, indiquant que la règne de son renversement de amusement est “impossible à prévoir”.

Comments are closed.