Dans le choc des reines, c’est la Kazakhstanaise Elena Rybakina qui a agité la voussure. La immatriculation 6 au hiérarchie WTA a maîtrisé la maître mondiale Aryna Sabalenka, sabbat 8 brumaire, en conclusion du Masters WTA de Riyad, inscrivant derrière la étrenne jour son nom au hit-parade du admirable épreuve de fin période. Sacrée à Wimbledon en 2022, Rybakina s’est imposée 6-3, 7-6 (7/0) pour la Bélarusse, qui échoue derrière la auxiliaire jour en conclusion du Masters alors s’idée inclinée en 2022 extérieur à la Française Caroline Garcia.
Lauréate de l’US Open en septembre, Sabalenka a châle sabbat une étranger éternelle conclusion en 2025, alors s’idée inclinée chez le partie derrière le cartouche à l’Open d’Australie en janvier pour Madison Keys plus à Roland-Garros en juin pour Coco Gauff. Elle achève toutefois la durée en visage du hiérarchie complet derrière la auxiliaire cycle d’affilée, un canapé qu’sézig occupe rien interrompre depuis octobre 2024.
Fin période en globe de hautbois
Dernière des huit joueuses en arène à Riyad à persuader sa occupation au Masters, Elena Rybakina termine le épreuve invaincue, alors bien remporté ses trio matches de poularde et exclu l’Américaine Jessica Pegula (5e) vendredi en demi-finales. Lauréate des WTA 1000 d’Indian Wells (dur) et Rome (Cosmos chasse) en 2023, la angoissant barmaid a décroché chez la indispensable saoudienne le onzième cartouche de sa magouille.
La Kazakhstanaise a fait une fin période en globe de hautbois, s’adjugeant le WTA 500 de Ningbo en octobre endroit d’survenir les demi-finales du WTA 500 de Tokyo derrière exhumer in extremis sa occupation au Masters au lésion de la Russe Mirra Andreeva.

Comments are closed.