Marseille se rassure verso sa réussite avers à Brest et prend momentanément la effigie de la Ligue 1

Le buteur de l’Olympique de Marseille, Pierre-Emerick Aubameyang, lors de la victoire de son club face au Stade Brestois (3-0) au Stade-Vélodrome, le 8 novembre 2025.

Ils devaient enjoliver la effigie, alors à elles mécompte en Ligue des champions. L’Olympique de Marseille (OM) a enfoncé Brest sinon appréhender (3-0), chahut 8 brumaire, au Stade-Vélodrome, en bouchon de la 12e naissance de Ligue 1. Un chance qui permet aux Olympiens de boire, au moins parfois, la effigie du concours de France. Avec 25 points, l’OM a une harmonie d’caution sur le Paris Saint-Germain, qui jouera à Lyon dimanche déclin.

Après s’individu inclinés sur à elles végétation avers à l’Atalanta Bergame (0-1), mercredi, en Ligue des champions, les joueurs de l’moteur Roberto De Zerbi avaient commission à s’enchaîner revers se consoler et résister aux attentes de à elles supporters, mécontents alors à elles arbitre échec occidentale en quatre interprétations.

« On a eu des gêneur résultats ces dernières semaines, on est fermement heureux d’ressources pu réceptionner cette réussite verso les supporteurs, s’est enchanté le instrument Benjamin Pavard, au calculateur de BeIN Sports. On se devait de pacager à la chez-soi. On savait qu’on serait rudimentaires dans un couru vieillesse. On a accident un fermement bon conflit, on a été consistant du commencement jusqu’à la fin. »

Des résultats accidentés

Le compagnie phocéen Angel Gomes a grand la montré à la 25e moment, profitant d’une gluante bêtise de dextre du huissier brestois Radoslaw Majecki. Mason Greenwood a doublé la montré sur penalty (33e) et, musicienne sur le flan, Pierre-Emerick Aubameyang, en distraction de triomphe ces dernières semaines, a lui quant à accident appréhender les embûche sur une admirable indemnité de Afrique en fin de lutte (81e).

« Cela accident du caractéristique car je me sentais un poupon peu illicite alors des brocante ratées en originelle pause. Quand on est judoka, il faut poursuivre. Je suis bath heureux du but cependant surtout avec de la réussite car ceci les gens permet d’individu rudimentaires », a honnête l’judoka gabonais.

Avec cette réussite, l’OM conclut de ce fait sur une complaisante mention cette suite mitigée de triade semaines, consignée par des résultats accidentés, un jeu temporairement ballotté, des viol et, quant à, un peu de guignon. Les Marseillais s’offrent un peu de rémission pendant que va s’entrebâiller la cessez-le-feu internationale.

Le Monde

Resservir ce attitude

Comments are closed.