
Ronan O’Gara et les Maritimes ont subi une pointilleux four, ce sabbat 8 brumaire dans lequel le Var (39-14), en conflit en refus de Top 14.
Ce sabbat 8 brumaire au réception, Toulon a démontré sa rattachement en vitalité au reclassement du Top 14 en infligeant une aléa hormis apostrophe à La Rochelle (39-14), en conflit en refus de la 3e jour.
Une four qui a clairement affecté Ronan O’Gara, le impresario de La Rochelle : “Ce soir, on jouait pour la première place. C’est triste de voir une performance pareille quand tu joues pour la première place. Je pense qu’on n’était pas convaincus, avant le match, de pouvoir obtenir un résultat. Toulon a bien mérité sa victoire”, a-t-il analysé, alors permission.
À deviner comme :
Rugby : “Honteux”, “faibles”, “inacceptable”… La bouffie irritation du impresario de La Rochelle en conséquence la consistante aléa à Montpellier
Et d’intensifier, en évoquant la affection du aide varois : “Je me suis fait chambrer par le public de Toulon mais c’est un très bon public qui respecte le rugby avec une bonne ferveur, et si on perd ça dans le rugby, on est mort.”
Toulon réuni le Stade Toulousain
Le impresario gaélique montré un ambiguë procès-verbal : un adversité qui acte mal et une solution sur l’dimension de la crédit et de l’pacte, même figure à un rival anticipé.
Une aléa qui a interdit la assortiment de triade victoires consécutives de La Rochelle et acte venir le dancing du Top 6.
De son côté, Pierre Mignoni, impresario de Toulon, restait mesuré quoique le crapette et la victoire adorable de Melvyn Jaminet, bâtisseur de quelques essais.
“On attendait ce match depuis la troisième journée. On le traînait un peu au classement et on voulait voir où on se situait. Sur le plan comptable, c’est bien, mais le Championnat est très serré, on n’a fait qu’un tiers”, a-t-il prononcé.
À deviner comme :
Top 14 : fin moment menacée à cause Ronan O’Gara ! Pourquoi le impresario de La Rochelle a été durement reconnu par une Commission d’apostrophe
Puis il a annexé : “C’est certainement l’un des meilleurs débuts de saison sur le plan comptable depuis que je suis à Toulon, même s’il reste encore plein de progrès à faire. À un point près, on faisait un sans-faute à domicile, c’est plutôt fort.”
Une solution que La Rochelle devra endurer devant de abriter Castres, lors que Toulon, marsouin remplacement du Stade Toulousain, repart renforcé.

Comments are closed.