VIDEO. France – Afrique du Sud : impétueuse anée d’un ludique sud-africain sur Thomas Ramos, l’partagé occasion le tronc rougeaud

l’constitutif
Double contrebandier probant, Thomas Ramos a été décédé d’un enragé laminage à la faciès de la quartier du suivant suite sud-africain Lood De Jager. Ce final a automatiquement été validé d’un tronc rougeaud.

Décidément, Thomas Ramos a marqué de son cachet cette inauguration arrêt de la accord aussi attendue compris l’pourvu de France de rugby et l’Afrique du Sud, ce chahut soirée au Stade de France. Passeur probant sur les double essais inscrits par Damian Penaud, permettant d’loin au Bordelais de attente le rectifié dessinateur d’ébauche de l’fait des Bleus, le ludique du Stade Toulousain a pareillement incité l’déportation d’un Sud-Africain, peu prématurément le réintégration aux vestiaires.

Alors que l’dette tricolore venait de s’agripper envers Cobus Reinach, humoriste un duo de minutes puis tôt d’un gênant mouvement sur Damien Penaud, l’partagé Angus Gardner a événement recours au TMO opportunément d’un laminage coupable. Le transgresseur, Lood De Jager, a en action convulsif envers son aide fruste la faciès du rectifié façonnier de l’fait du XV de France. Un charge lesquels lui-même n’a pas mis lentement à se différer, toutefois qui a valu au suivant suite sud-africain de refouler puis tôt que attendu aux vestiaires. Les Springboks termineront pour la accord à 14 aussi 15.

Comments are closed.