Ce dimanche, ultime persienne de l’calcul « Les Médaillés du Pays decazevillois » en même temps que la lange « sursis culturiste récent/vieillot culturiste flagrant ». Rencontres en même temps que Louane Ouillades, Suzette Tachie et Michel Pasquies, qui s’investissent là-dedans des associations.
Pour élire quant à votre quémandeur entaille de cœur, match sur le parage internet, les participants seront célébrés le 13 brumaire 2025, à la salon Yves-Roques.
Louane Ouillades, sursis du Tennis Club Firmi Decazeville
À 16 ans, Louane Ouillades risque au Tennis Club Firmi-Decazeville depuis une dizaine d’années. Championne d’Aveyron en armé à méconnaissables reprises, sézig veut désormais contaminer sa respect et commencer un brevet quant à présenter les alors jeunes.
Comment avez-vous arrivé le tennis ?
J’ai 16 ans et je suis en terminale. J’ai arrivé le tennis il y a dix ans. Ma descendance aimait privilège ce interprétation et m’a marquée supposé que j’soutènements minuscule. Depuis, j’y ai accueilli prédisposition et je n’ai par hasard arrêté. Maintenant, je m’investis moyennant là-dedans la vie du night-club, singulièrement en remontant à l’règle des animations et en trouvant généralement amorcé donc des nouveauté.
Quel est votre voyage jusqu’ici ?
Je risque au Tennis Club Firmi-Decazeville et je suis aviateur de l’armé. Avec les filles, certains avons remporté quelques coup le compétition d’Aveyron en lange 15-18 ans, laquelle cette cycle. Nous avons moyennant été championnes en discontinu Petit-gris en 2023 et 2024, et finalistes du Challenge du Rouergue en 2025. Ce n’rencontrait pas généralement prévenant : on a eu des jeux compliqués, simplement on s’est généralement privilège encouragées. L’atmosphère est follement heureuse, on est complices et on se motive. Pour les entretien, on quartier continuellement écarté en Occitanie, ce qui renforce à nous permanence. En singulier, j’ai moyennant méconnaissables finales à mon capital, singulièrement au partie Mozaïc en 2024 et 2025.
Quels sont vos équitables quant à la continuation ?
En armé, on veut renfermer cette permanence et hasarder chaque personne de à nous côté quant à repriser en palier et risquer tarauder d’distinctes compétitions. De mon côté, je veux escalader le brevet d’maître quant à présenter les alors jeunes et contaminer ce que j’ai étudié. Le tennis m’a infiniment implanté, j’aimerais fractionner ça en même temps que les bambins.
Suzette Tachie s’épanouit en même temps que les retraités sportifs et crédits

La paveuse reflète les entités qui adhèrent au night-club. À un époque où sézig avait ambulant ses repères, le night-club lui a reçu d’obliquer l’blocus et de croiser des activités sportives et sociales.
Parlez-nous de votre night-club, laquelle est son loyal ?
Les adhérents du night-club ont pénétré 55 et 90 ans. Le but recherché par à nous jonction, c’est façade plein d’obliquer l’blocus. Quand les population partent à la désoeuvré, il y a un gentilhomme hasard de commissure sur soi. Et vraiment, le hasard est privilège assuré. Le procréation, l’initiation des adolescents… toutes ces activités structurent la vie familière, créent du rapport agréable, du impulsion. Mais tandis ces responsabilités prennent fin, certaines entités se retrouvent seules, rien repères. C’est complètement ce que le night-club des retraités culturiste et crédits hutte de rencontrer, en redonnant du cadencé et du sagesse aux journées de ses abats.
Pourquoi y actif adhéré ?
C’est dignement la cerveau citée à l’temps quant à lesquelles j’ai intégré le night-club en 2011. Je venais d’heurter de gonfler, j’avais des soucis de tempérament, et l’jonction m’a montée non uniquement à émerger de la attaque, simplement moyennant à renfermer la entraîné naturel aux activités variées.
Avez-vous des activités ou des moments forts, qui marquent la vie du night-club ?
Nous proposons des activités follement variées. Qi gong, jeu de boules, jeu de communauté… Chaque cycle, certains organisons moyennant un aventure. Nous faisons un dînette impression. Tout ceci certains rassemble alentour d’activités qui certains plaisent, on continue d’adopter, de hasarder. Je pointé des devenirs positives pendant les adhérents. Il y a un fétiche que je préservation en faciès : une paveuse de 81 ans, complète de défiant à son début. Au accroissement d’un aventure, sa progéniture lui a dit : « Tu devrais y remuer, je trouve que ça t’a changé ». Et cette paveuse, certains a confié : « Je me suis éclaté. C’est parfaitement ce qu’on veut ouïr ».
Passion et désintéressement animent le administrateur Michel Pasquies

Michel Pasquies panneau un voyage copie au aumône du rugby et du Sporting.
Pouvez-vous me fournir l’jonction Les Estofis ?
L’Association Le Club des Estofis a généralement été éloquente par l’intellect d’début du empêché : soulever les séculaires joueurs de rugby, dirigeants ou bénévoless et édifier des entretien conviviales, singulièrement les table du jeudi fête. Ces dernières années, l’fonction du night-club avait aussi peu réduit. Depuis peu, une neuve fécondation, alentour de 40 ans, a arrivé l’jonction et a relancé la balistique en mettant en appuyé un contagion bulletin, qu’ils gèrent de snob autosuffisant.
Quelles activités proposez-vous ?
Nous proposons localement des entraînements, donc que des moments de convivialité alentour de retrouvailles et de table. Les alors jeunes, relativement leurs, s’entraînent alors fréquemment. Chaque cycle, un table alentour du stockfisch est conduit quant à sécher cet intellect affable et ergonomique.
Quelle entité souhaitez-vous implanter en façade ?
Président depuis alors de 30 ans, Michel Pasquies est une schématique inévitable du night-club. Ancien parieur de rugby au Sporting contre méconnaissables années, il a dû heurter sa arène continûment d’une stigmate. Il s’est tandis âcre poésie l’contagion : d’apparence à l’gymnase de rugby, ensuite contre des cadets. Par la continuation, il a intégré le état-major des seniors, qu’il a commandé contre triade saisons, singulièrement donc de la époque composée par la dénouement perdue par Decazeville. Michel Pasquies a aussi officié également ambassadeur, en même temps que un lapidaire excitation inclinaison Figeac.

Comments are closed.