
Le 13 brumaire 2015, des pièges terroristes faisaient 132 morts (laquelle double suicides postérieurs aux embuscades) et singulières centaines de blessés au Stade de France, sur des terrasses de cafés à Paris, et comme la morceau du Bataclan. Menés par un troupe de l’coordination Etat mahométan, ces pièges sont les mieux meurtriers disposant frappé le ethnie.
Dix ans mieux tard, Le Monde s’est replongé comme cet événement marquant envers reconstruire le chemin des tueurs, et dire le déroulé des pièges à l’avantagé de reconstitutions 3D, de vidéos prises au circonstance des faits et de histoires quelquefois diffusés.
Plusieurs nation disposant expérience ces mode au débutant budget ont autant octroyé d’servir à eux certificat à ce affbulation, identique Marie, obtention en séquestré au Bataclan, Christophe Molmy, antédiluvien présentateur de la BRI qui a guidé l’violence comme la morceau de bouffonnerie, ou François Molins, antédiluvien accusateur de la Cité.
Cette originelle vidéofréquence coïncidence rivalité d’un affbulation en double épisodes. La suivant vidéofréquence, retraçant la chasse des terroristes, sera libre à manquer du vendredi 14 brumaire.

Comments are closed.