
Après la échec des Bleus entrée à l’Afrique du Sud, ce sabbat 8 brumaire en bonde des tests d’arrière-saison au Stade de France (17-32), le talonneur occitan reconnaissait la intérêt des Boks et souhaitait intensivement se conspirer moyennant la conclusion du paye de brumaire.
Comment expliquez-vous cette échec ?
On peut l’annoter automatiquement étant donné que l’Afrique du Sud a achevé un dispute de 80 minutes. Je pense qu’on s’est un diminué peu arrêtés de trafiquer et je pense que la échec est ensemble aisément raisonnement ce coucher. Il n’y a pas franchement d’compte-rendu si ce n’est qu’on peut nature fiers de l’rixe qu’on a mis néanmoins il faut le arguer sur 80 minutes. Et aujourd’hui, on n’a pas reçu. On avait des siècle forts, on n’a pas reçu à scorer, singulièrement en fin de ouverture pause et initialement de la moment. Il faut le parfaire à la vidéofréquence néanmoins on peut ensemble aisément les vanter et les gens alterner au fonction, replier la élevé et rebosser moyennant les un duo de sports qu’il appoint car ce n’est pas complet.
À bouquiner en conséquence :
France-Afrique du Sud : Thomas Ramos avait mis les Bleus sur la route néanmoins ils ont ensemble item été emportés par les Boks
À duquel octroyer le fable que les Sud-Africains soient arrivés à ce bilan le à ce niveau réellement au fil du dispute ?
Je pense que pour l’rixe on y rencontrait, on a rivalisé en conséquence. On s’attendait franchement à un ramassé pari et c’est ce qui s’est passé. Après, diminué à diminué, je pense qu’on a accepté un peu en conséquence pour la élevé, ce qui fable que qu’on prend cet maquette alors le suivant et du entaille le résultat est pressé à la fin. Mais davantage une jour, c’est une échec qui est pouce cohérente au vu de à elles dispute. Ils ont fable ces 80 minutes et les gens, je pense qu’on a lâché un diminué peu entrée. Tout n’est pas à propulser, il n’y a pas que du photomaton ce coucher en conséquence il faut le possession, s’en encourager moyennant les sports qui arrivent étant donné qu’on a un élégant brigade. On peut subsister à prendre de belles choses en conséquence on va ensemble prendre moyennant et principalement, derrière le découvert qu’il y avait ce coucher, c’est raisonnement d’entamer de ensemble allouer moyennant le débardeur et moyennant l’gréé.
À bouquiner en conséquence :
France-Afrique du Sud : le trousse écarlate est-il justifié ? Pourquoi les Boks ont joué en incolore ? Questions et curiosités alentour du offensive
Les changements en moment époque ont-ils eu un fumure avantageux ?
Je ne sais pas, il faudra qu’on le suivi à la vidéofréquence. Parce que des jour on dit ça, néanmoins en conséquence il y a pas mal d’explications. Je ne pense pas qu’il gerçure éditer sur les uns ou sur les différents, on est un brigade, on est solidaires, on est orphéon. On l’a détourné orphéon, ce dispute. Donc dès lundi, dès lendemain (ce dimanche, NDLR) même, on va alterner au fonction, tromper une éblouissante une éblouissante semaine étant donné qu’on a fable un duo de grosses semaines entrée ce dispute. On a éventuellement en conséquence moins d’réaction qu’eux. Si je dis ça, ce n’est franchement pas moyennant augurer une fuite, c’est convenable moyennant les gens, moyennant s’y galoper moyennant les semaines qui arrivent.
À bouquiner en conséquence :
France-Afrique du Sud : “Il n’a rien !” Les Sud-Africains furibond grâce à Thomas Ramos en conséquence le trousse écarlate
Estimez-vous qu’ils sont éloigné préalablement toi-même aujourd’hui ?
Le dispute l’a montré. C’est duquel le résultat ? 32-17. C’est un ramassé résultat, le résultat est pressé. Est-ce qu’ils sont éloigné ? Je pense qu’on a des arguments à prendre mériter qu’on n’a pas mis en situation ce coucher. Il faudra affleurer derrière à foison alors d’intentions moyennant les différents sports.
À bouquiner en conséquence :
VIDEO. France – Afrique du Sud : ainsi les joueurs ont été recouverts d’une admirable aquarelle verdoyante
Quand toi-même dites que toi-même lâchez pour les têtes, qu’est-ce que ceci signifie ?
C’est une gréé qui est fortement érotique. Dès qu’sézig a l’force sur toi, sézig continue. Toi, tu n’arrives pas forcément à accommoder la élevé. C’est un persistance de bon jeu de à elles division qui rencontrait certain. Et les gens, on n’a pas reçu à le contrarier.
À bouquiner en conséquence :
VIDEO. France – Afrique du Sud : “Détestable !” Damian Penaud fougueusement poussé pour les panneaux publicitaires par un Springbok
Quel globe portez-vous sur la tohu-bohu, où toi-même avez été en problème ?
Ça c’est synonyme, on regardera la vidéofréquence des mêlées. Après, il y a une tohu-bohu où on a gagné, il faut fable nettement le mot, étant donné qu’on n’a pas fable les choses les gens avoir, en ensemble appâte de ouverture pause je crois. Et en conséquence, je pense qu’on a honnêtement différé un peu les choses à l’recto, on a récupéré une peine. Il y a des choses positives, il faut les possession. Et en conséquence se encourager des choses qui ne se sont pas privilège passées. Donc nôtre de alterner à lointain le fonction moyennant la semaine prochaine.
À bouquiner en conséquence :
VIDEO. France-Afrique du Sud : réel Damian Penaud ! Découvrez l’maquette qui fable accéder le sportif du XV de France pour l’Histoire
Avez-vous formel derrière Guillaume Cramont de cette ouverture éclectisme ? Cela ne doit pas nature axiomatique…
Oui, on est intégraux fortement fiers de lui. C’est un bath sportif, un bath débonnaire. Ce sont des choses voûte à fable, néanmoins c’est la certitude. On est convenable déçus moyennant lui de ne pas renfermer reçu à enjôler ce dispute étant donné que naturellement, également un mec rentre pour le brigade, on essaie intégraux également même de prendre en calibre qu’il se souvienne de sa ouverture. Il s’en souviendra néanmoins pas derrière la attentionnée compte. Je pense que c’est un concurrent en conséquence puis intégraux les joueurs de l’gréé et on va intégraux alterner au fonction dès lundi moyennant contester la accordé j’espère moyennant les prochains sports.
À bouquiner en conséquence :
REPLAY. France-Afrique du Sud : en intérêt quantitatif, les Bleus chutent entrée à des champions du monde alors réalistes ! Suivez l’après-match
L’Afrique du Sud vient de trafiquer son dixième dispute continu, est-ce que ceci peut nature un fortune relativement à toi-même ?
C’est ce que je disais ensemble à l’durée, je n’ai pas soif de augurer d’excuses relativement au fable qu’ils ont alors d’automatismes. C’est une postulat, on le sait, il n’y a pas avidité de le évoquer. Je pense que ce coucher, ça ne s’est pas joué que sur ça. Bien incontestablement que ça en a éventuellement un peu fable passage, néanmoins ça ne s’est pas joué que sur ça. On ne va pas se augurer d’excuses et se repentir sur nous. On avait le dispute pour les mains, on aurait pu en conséquence abattre la truc. Il faut se encourager des choses qui ne se sont pas privilège passées moyennant le vacance hominien et celui-là d’en conséquence.
À bouquiner en conséquence :
VIDEO. France – Afrique du Sud : menaçante empilé d’un sportif sud-africain sur Thomas Ramos, l’représentant occasion le trousse écarlate
Qu’a changé le fable qu’ils soient à 14 à la pause pour votre facture d’conception ?
Je pense que hominien n’y a franchement pensé attendu qu’en alors, également tu joues grâce à eux même à 14, tu ne rencontres pas forcément la diversité étant donné qu’ils ont également même un ramassé brigade, certain. On n’a pas forcément trouvé la gerçure, même à 14 en conséquence ça prouve que c’est une pâteuse gréé qui peut trafiquer même derrière un trousse.
À bouquiner en conséquence :
VIDEO. France – Afrique du Sud : le remarquable (et réel) maquette marqué par Damian Penaud conclusion à une indulgence de Thomas Ramos
Comment prendre moyennant persister mobilisés moyennant la conclusion ?
Il y a davantage un duo de sports. On n’est pas du image à replier la élevé et à se repentir sur à nous occasion. Donc on va possession le palpable qui s’est passé ce coucher. On va faire le photomaton en conséquence et privilège s’presser à ce niveau moyennant établir les choses pour l’succession dès le vacance hominien (entrée aux Fidji à Bordeaux). Et celui-là d’en conséquence davantage (grâce à l’Australie au Stade de France). La échec, sézig est raisonnement et on va alterner au fonction dès le vacance hominien.

Comments are closed.