
Les Tricolores se sont inclinés, sabbat 8 brumaire au Stade de France, battus 32-17 par les jumeaux champions du monde en pennon.
Deux ans postérieurement le crise de l’proscription en brigade de dénouement de Coupe du monde endroit à l’Afrique du Sud, la lésion ne semble pas précisément refermée. Ce challenge voyait surtout pendant toutes les têtes face à le meurtrissure d’paquet de ce “remake” au Stade de France, ce sabbat 8 brumaire au réunion.
Le XV de France, toutefois en haut 14-13 et en intérêt digital postérieurement le étui rubicond de Lood De Jager à la arrêt, a sombré en fin de challenge.
À annihiler donc :
ENTRETIEN. France-Afrique du Sud : “A des moments clés, peut-être qu’on les regarde un peu trop”, regrette Thibaud Flament
Dans les vingt dernières minutes, les Bleus ne marquent pas et les Springboks inscrivent 19 points. Un cohésion qui récit aspirer à Philippe Saint-André que “Fabien Galthié a mal à la tête”.
“En deuxième mi-temps, on n’a pas existé”
Sur RMC, l’vieux sélecteur de 2011 à 2015 a d’alentours pointé la intérêt digital des Français qui n’a pas été exploitée : “Ils sont à 14 contre 15 à la 39e minute. Et en deuxième mi-temps, on n’a pas existé.”
À annihiler donc :
France-Afrique du Sud : “Très sévère !” Thomas Ramos camus par le étui ambré moyennant Louis Bielle-Biarrey qui a coûté onéreux aux Bleus
Au antonyme, “on avait même l’impression que les Sud-Africains étaient plus nombreux que nous. […] En touche, pourtant on avait un joueur supplémentaire, on n’était jamais sur les zones de saut. Jamais on a pu les perturber”, a remarqué l’nouveau coupé de Provence Rugby.
L’commencement des remplaçants est l’hétéroclite bilan contretype noté par PSA : “Notre banc, surtout devant, n’a rien apporté”. Il ne veut tandis pas plein lancer, clamant que “la première mi-temps est belle”.
À annihiler donc :
ENTRETIEN. France-Afrique du Sud : ” C’est un moment à vivre, à traverser…” Fabien Galthié assommé par la hallali des Bleus
Comme les joueurs du XV de France défaits hiératique, Philippe Saint-André a établi que l’agressif voyait de extraordinairement ardu palier : “Ils ont une génération incroyable, c’est la meilleure équipe du monde actuellement”. En témoignent les double derniers titres en Rugby Championship.

Comments are closed.