
Samedi parfois, donc d’une session de expédition à Caen, le rappeur a privilégié ne pas ajouter de tensions chez la différend qui l’oppose à la idole du Real Madrid.
Le rappeur Orelsan, au cœur d’un choc comme le footballeur idole Kylian Mbappé au chapitre d’une arête de son nouveau écrit, a privilégié délester le jeu ce vacance, expliquant ne pas souhaiter “répondre à chaud” à cette différend.
“Je préfère réfléchir plutôt que de répondre à chaud”, a direct Orelsan donc d’une session de expédition à Caen sabbat parfois, nominé par le facile Ouest-France qui n’a pas précisé s’il s’agissait d’une partie d’un librettiste ou d’un fan.
Mbappé u26a1ufe0f Orelsan
ud83dudde3ufe0f @piapiaclemens : « Orelsan est Normand, il est Caennais, c’est sa lieu. C’est le discothèque qu’il supporte depuis qu’il est diminué et c’est le discothèque que Mbappé a étouffé. » u274c#EDS pic.twitter.com/KMkceR9lKG
— L’Entente crépusculaire (@lequipedusoir) November 7, 2025
Échanges de tweets tendus
La différend est passage du devise “La petite voix”, qui emblème sur son écrit arraché vendredi. Le rappeur viking s’y tract à une ordre d’introspection exacerbée où se traîneau la arête “tu vas faire couler ta ville comme les Mbappé” : une certificat au discothèque de foot du SM Caen, interné par Kylian Mbappé depuis l’été 2024 et qui a été forçat en National (intermédiaire portion) dès le renouveau conformément.
“Tu es le bienvenu pour “ménager” la ville que tu aimes tant Orelsan”, a rétorqué dès vendredi sur X le footballeur, en contestation à un causerie citant cette aubade et sa médisance de la origine Mbappé. “Ps : Le mec a fait que nous supplier pour entrer avec 1 % sans payer parce qu’il a pas un rond mais pour avoir la bonne image du petit gars de Normandie”, a supplétif l’judoka du Real Madrid.

Comments are closed.