
Selon un reportage Ipsos – BVA – CESI publié par La Tribune Dimanche le sabbat 8 brumaire, la retentissement du Premier émissaire Sébastien Lecornu est en dérive.
Selon un reportage Ipsos – BVA – CESI publié par La Tribune Dimanche le sabbat 8 brumaire, la retentissement de Sébastien Lecornu, le Premier émissaire, est en dérive. Le reportage a été complet les 6 et 7 brumaire 2025, sur 1 000 créatures âgées de 18 ans et encore.
Le état en incliné de retentissement
En un mensualité, l’impopularité du Premier émissaire approché des records : encore de 60 % d’impopularité. Seulement 25 % d’opinions favorables (-2 points). Il rebut commun parmi le planning orthogonal. La retentissement du responsable Emmanuel Macron, miss, rebut immuable en compagnie de 19 % d’opinions favorables.
À dilapider de la sorte :
Budget 2026 : le état peut “chuter à n’importe quel moment”, craint Sébastien Lecornu qui défend sa ruse des anges pas
Le RN en élevé du ordre
Jordan Bardella et Marine Le Pen sont en élevé du ordre des créatures que les citoyens veulent saisir parmi le état. Le responsable du Rassemblement citoyen est à 37 % d’opinions favorables. Marion Maréchal incliné en retentissement en compagnie de – 4 points.
À dilapider de la sorte :
DECRYPTAGE. Les députés PS et LR vont-ils procéder les consignes de à elles origines ? Sébastien Lecornu à un couple de doigts de la condamné
La main au peton du tréteaux
La autre chef du ordre est Édouard Philippe, qui remonte à la autre appuyé en compagnie de 24 % d’opinions favorables, fréquenté par Gérald Darmanin en compagnie de 22 % et Bruno Retailleau en compagnie de 21 %.

Comments are closed.