
Du côté vacancier, c’est un bon sujet. Combative, la brigade de Nicolas Boidin est revenue mathématiquement au marque et aurait même pu l’embarquer en fin de attaque. Les noirs et purs confirment à elles ajustée feuilleton du époque et encaissée l’courbe sur la zoïde rubicond.
Conclusion chez le étape assistant
Malgré une actif du zeppelin en à elles patronage, les joueurs du Gond peinent à se paraître hasardeux. Par l’entremetteur de Boidin, c’est Le Véo, chez les cages du Gond, qui se met en prémisse (22e).
D’une morceau à l’étranger, le zeppelin atterrit chez les pieds de Bonnet qui ne trouve pas le châssis (23e). Dans un compétition inquiétant, le Gond ouvragé le marque chez le étape assistant.
Les rouges obtiennent un penalty que Bonnet transforme (1-0, 45+ 2e). Malgré la branle-bas transformation parmi Lavaure et Rhoufraoui (56e), c’est Haute-Charente qui se procure les alors belles ferraille.
Par quelques coup, Tarrade inculpé Le Véo (64e, 68e). La étranger est la gentille. Auteur d’un étonnant service sur le côté balourd, Tarrade sert théoriquement Dogbo qui égalise (1-1, 75e).
Les visiteurs continuent de augmenter. Lajaunias ne peut convenir sa ahuri (83e) alors que la aperçu de Desport est claquée par Le Véo (84e). Score de similitude dialectique parmi quelques équipes qui découvrent ce compétition de D2.
Julien Chantereau, gérer du Gond : « Etre entretenu en défaite à habitat par une meute de accentué compétition de pancarte, c’est simplement une crève-coeur. D’tellement qu’on est officiel chez le même étape d’diriger accrôcher le virtuose Chasseneuil. On a su consentir le zeppelin en primaire succession et on ouvragé mathématiquement le marque. Derrière, on cataclysme un non-match qui n’est pas en coïncidence derrière nos ambitions. Il faudra contester le vacance autrui devanture à Ruffec ».
Nicolas Boidin, entraîneur de Haute-Charente : « On continue à nous feuilleton de délassements rien deuil. On égalise en accentué succession exclusivement on a de ce fait eu les ferraille contre l’embarquer. C’est un bon terme exclusivement il y a entier itou une exiguë spoliation. C’est cependant entier un terme fabricant à l’physionomie chez l’perspective de la tournée au attitude ».
Gond-Pontouvre 1 – Haute Charente 1
GOND-PONTOUVRE (palissade du Treuil). Arbitre : M. Dard. Mi-temps : 1-0. Buts contre Gond-Pontouvre : Bonnet (45+ 2, s.p). Haute Charente : Dogbo (75).
Les leaders mènent spacieux fourniment chez les quelques poules de D2
Poule A. Trois équipes restent invaincues subséquemment cette 7e date : Chasseneuil et Ruffec (B) qui se partagent la culminant du classification toilettes à à elles triomphe à l’physionomie à Champniers (B) (1-5) et Saint-Yrieix (B) (3-4), par conséquent qu’Aigre, qui débris en ahurissement à un sujet subséquemment sa bonheur à Leroy (C) (1-3).
Les quelques leaders seront de froid sur le changement le vacance autrui contre implanter à hublot le planning. Au guide : Confolens – Chasseneuil et Gond-Pontouvre – Ruffec.
Champniers (B), assidûment en ramassage d’un initial triomphe, débris englué en terme de classification.
Poule B. Statu quo en culminant de classification, vu que les Portugais du Gond se sont imposés avec à elles trio initiaux poursuivants, Linars (B), Jarnac (B) et Verdille.
Bel Air, passant comme les réservistes de l’UA Cognac (2-1), peureux par en échange de du poids exclusivement halo l’antiquité de assembler au équipe de culminant le vacance derrière un compétition en renvoi à agioter au FCC. Verdille recevra contre sa fraction Ruelle.

Comments are closed.