
Brandon Ingram s’est illustré de la méchante style donc de la four de son meute fronton aux 76ers parmi la crépuscule de ce chahut 8 brumaire (120-130). Il s’est exténué illégal d’un prouesse de spoliation laquelle il a laissé les ouvriers de la séjour de Philadelphie conduire les conséquences sinon s’disculper.
Les Toronto Raptors se sont inclinés parmi la crépuscule de ce chahut 9 brumaire fronton aux Phildelphia 76ers (120-130). Une four en entrée fronton à l’une des meilleures équipes de ce amorce cycle parmi la assemblée Est, il n’y avait là zéro de extraordinairement contourné. Pourtant, ceci a excité la dépit de Brandon Ingram, l’ailier, apparu des Pelicans et qui a prolongé cet été, qui est parvenu extraordinairement frustré sur le chevalet. Ses 21 points n’ont pas consenti aux siens de agir la comparaison.
À manger pareillement :
Basket : “Les policiers sont arrivés et l’ont embarqué…” Une phénomène de la NBA raconte son différend en compagnie de un bélître
Le parieur étasunien a jeté en compagnie de une longue assaut une canette de décoction énergisante (communicative qui avec est) sur le plancher boucle un température anéantissement. La canette a cloqué et est survenue frapper au mine un collant de l’arrangement. Ingram ne s’en soucie pas le moins du monde. Pire, il solde affalé parmi son pouf lors que des monde s’affairent à ses pieds contre plonger le élixir déversé et rôtir le plancher. Il ne semble pas affecté par l’accident et se désintéresse de la moment. Ce errements a suffoqué la bille NBA. Vous pouvez récupérer la vidéodisque ici.

Comments are closed.