
Le direction a décidé de forcer les primes vers les médaillés des Jeux olympiques d’hibernation de Milan Cortina en février-mars 2026 au plan de celles touchées par les médaillées des JO de Paris-2024, et ce, contre le ambiance régisseur.
Les primes vers les athlètes tricolore médaillés aux Jeux olympiques et paralympiques d’hibernation de Milan-Cortina en février et ventôse seront maintenues au même plan que celles de Paris-2024, continuateur un arrêté métaphorique au Journal compétent.
Pour les Jeux d’été de Paris 2024, les médaillés de la délégation française avaient acquit 80 000 euros vers l’or, 40 000 vers l’monnaie et 20 000 vers le monument. Des traverses en accumulation au sujet de aux JO de Tokyo en 2021, où ils s’élevaient respectivement à 65 000, 25 000 et 15 000 euros.
À manger quant à :
JO d’hibernation 2026 : le cortège arbitral du amusement annule l’exil intacte des lugeurs russes, de dense changements à apparaître ?
L’arrêté métaphorique ce sabbat 8 brumaire prévoit les mêmes lignes de primes aux JO de Milan-Cortina 2026 que tandis des JO d’été 2024. Une “somme versée par l’État sur les crédits inscrits au budget du ministère chargé des Sports”. “C’est la première fois que nous aurons des primes aussi hautes pour les Jeux d’hiver”, a précisé à l’AFP la consul des Sports Marina Ferrari.
À manger quant à :
Ex-championne olympique, elle-même veut se restituer aux JO d’hibernation 2026 maints semaines ensuite son procréation : “Si c’était un homme, il y serait allé !”
Ces primes seront imposables, avec c’est le cas depuis les JO de Tokyo 2021. Aux Jeux de Rio en 2016, les primes avaient été défiscalisées et des athlètes, avec le sextuple sportif olympique de biathlon Martin Fourcade, s’subsistaient mobilisés vers qu’il en O.K. aussi aux JO d’hibernation en 2018.
“Le même système que Paris 2024”
“On reste exactement sur le même système que Paris 2024. Il faut rappeler que les sportifs de haut niveau ont la possibilité s’ils le demandent d’étaler la fiscalité liée à leur médaille sur quatre années”, a mobilisé la consul des Sports, de la Jeunesse et de la Vie associative.
À manger quant à :
Vol, éviction à la plan banquier : conséquemment Julia Simon, suspendue par la Association française de ski, pourra concourir aux prochains JO
Marina Ferrari a pareillement réaffirmé “l’objectif fort” vers ces JO-2026 “d’avoir 50 % de médailles en plus par rapport aux derniers Jeux d’hiver” vers la délégation française, “tant sur le nombre de médailles que sur le nombre de médailles d’or en Jeux olympiques comme en Jeux paralympiques”.
À manger quant à :
“Après avoir pris soin de garder le secret…” : une triomphatrice française des JO de Paris annonciation attarder son auxiliaire garnement
Lors des Jeux olympiques d’hibernation de Grège en 2022, la délégation française, pile 14 médailles (cinq en or, sept en monnaie et un couple de en monument) avait fini au 10e masse au arrangement des nations. Elle avait récolté 12 médailles aux Jeux paralympiques. Aux JO d’été de Paris 2024, la France avait acheté un intact de 64 médailles, laquelle 16 en or, 26 en monnaie et 22 en monument. Les athlètes paralympiques avaient vers à elles quartier groupé 75 médailles (19 en or, 28 en monnaie et 28 en monument).

Comments are closed.