
Le administrateur du Congo a annoncé l’allocation d’une adjonction d’un million de dollars avec quelque ludique de l’brigade nationale, s’ils parviennent à consentir les barrages intercontinentaux du Mondial 2026.
Ce serait le pactole avec les joueurs de l’brigade nationale du Congo. En cas de appellation aux barrages intercontinentaux du Mondial 2026, le administrateur Félix Tshisekedi à elles a candidat une adjonction d’un million de dollars par traits.
À engouffrer contre :
Coupe du monde 2026 : équipes déjà qualifiées, nations en risque… Tout ésotérisme sur les qualifications au Mondial
En résultat, conformément Sport News Africa, chaque personne des 25 joueurs sélectionnés avec les barrages d’association à la Coupe du monde 2026 de la coin Afrique touchera cette relevé occasionnelle.
Deux victoires avec palpation la célèbre privilège
Le allée avec concéder au Graal ne sera pas de plein étape, couple trouves à expulsion honnête les attendent. La RDC devra d’entour massacrer le Cameroun le jeudi 13 brumaire.
À engouffrer contre :
Coupe du monde 2026 : “Cela peut être mortel !” Un planétaire étasunien, ludique du TFC, averti sur le dégel atmosphérique
En cas de bonheur, ils affronteront alors le conquérant du conflit Nigeria-Gabon, le 16 brumaire. Cette relevé énorme est aussi un entremise additionnel de stimuler les congolais à se confronter du Mondial.
D’subséquemment Sport News Africa, seuls les joueurs seront récompensés. Le entraîneur métropolitain, Sébastien Desabre, et son plâtre ne toucheront pas cette adjonction promise par l’Compte.

Comments are closed.