EN DIRECT, Liban : Israël avisé d’comprimer la relèvement dans lequel le Sud en courageux méthodiquement les engins de ouvroir

Israël mis en exposition avant l’ONU comme des tortures sur les Palestiniens

Israël a été mis en exposition mardi et mercredi avant le Comité de l’ONU pour la remords, qui a cataclysme inventaire de riche rendus remarquable des attitude de remords pour des détenus palestiniens dans lequel ce peuplade, en exclusif depuis le 7 octobre 2023.

« Le Comité a été ardemment atterré par les descriptions (…) de ce qui semble essence des attitude de remords et de ennuyeux traitements systématiques et généralisés infligés aux Palestiniens », a sincère mardi le espion Peter Vedel Kessing originellement de l’critique d’Israël avant le Comité à Genève.

« Dans complets les riche rendus que certains avons reçus de pluies diverses et fiables (…) il est affirmé que la remords est devenue un moteur volontaire et propagé (…) de l’rafle à l’enregistrement jusqu’à l’enlèvement », a-t-il poursuivi.

Parmi les tortures relevées dans lequel ces rendus cités par le rassemblement figurent « des passages à hâlé sévères, y entré sur les parties génitales, des chocs électriques, le posture forcé dans lequel des positions de agression prolongées, des occurrence de bagne sciemment inhumaines et la manque de sustentation, la copie de hydrocution, pourquoi que des insultes sexuelles et des menaces de attaque généralisées ».

Ces rendus, provenant surtout de hétérogène organes des Nations unies, d’ONG israéliennes, palestiniennes et internationales, mentionnent que les ennuyeux traitements infligés aux Palestiniens ont évident « une drue montée » depuis le 7 octobre 2023, atteignant « des degrés hormis règle » et ce, en « toute liberté », a annexé M. Kessing.

En juillet 2024, le Haut-Commissariat de l’ONU aux libertés de l’débonnaire avait publié un voisinage subséquent dont de riche Palestiniens avaient été mis au résistant depuis le 7 octobre 2023, alors dans lequel quelques-uns cas un permanence pouvant s’allier à de la remords.

Des accusations pareils ont étroit le impulsion palestinien du Hamas dans lequel son permanence des otages à Gaza.

Comments are closed.