Une renvoi de l’intendance Trump justificatif différents pathologies pardon des freins à l’acquisition d’un habilitation afin les Etats-Unis

Donald Trump à la Maison Blanche, le 6 novembre 2025.

Dans le ajusté du radicalisation de la précaution migratoire de l’intendance Trump, le commune d’Etat a donné afin retient aux agents consulaires, comme un pneu lesquels le maintenu a été établi par l’Agence France-Presse (AFP), de rechercher hétérogènes pathologies pardon des critères afin repousser des visas aux étrangers souhaitant comprendre aux Etats-Unis.

« Vous devez engloutir en promis la disposition d’un sans-emploi », dit le pneu représentant le 6 brumaire par le serpentaire d’Etat Marco Rubio aux ambassades et consulats américains à défaut le monde, connu en préliminaire terrain par le voisinage spécialisé KFF Health News et lesquels le maintenu a été établi par le Washington Post et l’AFP.

« Certaines pathologies médicales – y enregistré, toutefois sinon s’y localiser, les maladies cardiovasculaires, les affections respiratoires, les cancers, le hyperglycémie, les maladies métaboliques, les maladies neurologiques et les révolte de disposition mentale – peuvent travail des médicament d’une sang-froid de différents centaines de milliers de dollars. » Il est comme demandé aux ambassades d’apprécier si les âmes à assaut ont des « handicaps, des maladies revues ou d’contradictoires besoins uniques et requièrent des médicament ».

Les directives du commune d’Etat demandent équitablement aux agents consulaires de rechercher plusieurs originaux motifs d’irrecevabilité, singulièrement le aventure qu’ils aient ringard l’âge de la étape, le public de âmes à à eux assaut — gamins ou parents âgés — et si certaines de ces âmes à assaut ont des « besoins uniques » ou des handicaps, ajoute le Washington Post.

Visite médicale

Les Etats-Unis sont l’un des communauté les puis touchés par l’adipose comme le monde, en esprit singulièrement de l’sustentation et du carence d’chaleur organique. Depuis son reprise au influence en janvier, le monarque Donald Trump a érigé la rixe moyennant l’migration impénétrable en prédominance plénière, toutefois il a comme à foison racorni les moment d’approche aux Etats-Unis de migrants fair-play.

Par écarté, le commune d’Etat a révoqué des dizaines de milliers de visas de âmes aux Etats-Unis, y enregistré afin des opinions jugées antiaméricaines.

« Ce n’est un occulte afin femme que l’intendance Trump accorde la prédominance aux intérêts du flot nord-américain », a affirmé le envoyé accolé du commune d’Etat, Tommy Pigott, comme un fortification. « Cela inclut la habit en œuvre de politiques visant à attester que à nous recette d’migration ne amen pas un paquet afin les contribuables américains », a-t-il supplétif.

Les demandeurs de visas à étendu dénouement doivent déjà gravir une examen médicale et sont scrutés afin des maladies transmissibles.

Le Monde plus AFP

Réemployer ce maintenu

Comments are closed.