Rugby : “On récolte ce qu’on sème !” Pourquoi une indication des All Blacks admonestation odieusement les Bleus

l’caractéristique
L’archaÏque parieur, setier de combat interprète de la Nouvelle-Zélande, voit une disposition de cartésien entre la forte perte concédée par le XV de France, chahut 8 brumaire au prix de l’Afrique du Sud (32-17).

Les annales, différents acerbes, continuent de crachiner sur le rugby gaulois, subséquemment la (renseignement) perte marquante des Bleus au prix de l’Afrique du Sud, chahut 8 brumaire (32-17).

Cette jour, c’est Justin Marshall, archaÏque setier de combat des All Blacks (81 sélections, 2005-2015), qui remet le garanti.

Après les détresse de l’groupe de France frontispice à la Nouvelle-Zélande en juillet, comme le inédit bide au prix de l’Afrique du Sud la semaine dernière, Marshall n’y va pas par quatre chemins : “Puis-je juste dire à Français qui m’aiment tant… Vous récoltez ce que vous semez !”

Des message tenus entre le emballage du podcast “The Good, The Bad & The Rugby”, et repéré par le média spécialisé Planet Rugby. Et le ton est intraitable.

À manger de même :
XV de France : un bizut parieur du Stade Toulousain faute contre empoigner les Fidji puis les Bleus

L’ex-international de 52 ans dénonce un ratage de dévotion de la France échec le rugby cosmopolite : “Les Français n’envoient pas leurs meilleurs joueurs en tournée, ce qui n’est pas respectueux pour notre pays, car nous voulons voir leurs meilleurs joueurs jouer ici.”

“À vos risques et périls”

En réaction, avec de rituel, les Tricolores n’avaient pas emmené les meilleurs joueurs provoquer les Blacks, en juillet inédit, lorsque de la alpinisme d’été. Un justificatif de événement qui avait déjà ému Marshall en juin inédit. La manoeuvre, de éternelle quantième, vise à gratifier les clubs et relâcher les joueurs les comme performants, qui disputent temporairement un extrêmement volumineux multitude de existes.

Avec cette groupe A’ en Nouvelle-Zélande, la France a nomade ses triade tests de l’été (31-27, 43-17, 29-19).

À manger de même :
France-Fidji : Alldritt pilote, Ollivon de recommencement, Lucu remplace Le Garrec… Découvrez la alliage du XV de France

Marshall marcotte : “Au moment du tirage au sort pour la Coupe du monde en décembre, au lieu d’être dans les têtes de série et de pouvoir espérer des poules favorables, vous risquez de tomber dans la poule de la mort. À vos risques et périls, vous ne respectez pas la fenêtre internationale, et cela affecte votre classement mondial.”

Selon l’ex-All Black, continuellement succinct, mandater pour des joueurs remplaçants à l’cosmopolite n’est pas un cohérent acquiescement stratégique, c’est un risque risqué qui pourrait valoir onéreux.

Comments are closed.