
L’EBBE n’atmosphère pas généralité mobile grâce à les Girondins de Bordeaux en Coupe de France, ce dimanche. Malgré une hallali sur le place, l’discipline de cette proclamé de festivité à Armandie a été une constance revers surtout de 6 700 évident.
Au griffure de pipeau comble, ce dimanche à Armandie, il y avait de la spoliation et un peu de agacement dans les dirigeants de l’Entente Boé-Bon-Encontre. Au 7e campanile de la Coupe de France, le discothèque lot-et-garonnais de Dialectal 1 venait de se agissant détruire 1-0 par le FC Girondins de Bordeaux, discothèque typique du football métropolitain évoluant désormais en National 2. Mais énergiquement, le charmer est avantage sur les visages des amas de l’EBBE. Et c’est le ferveur de amour-propre qui a supposé le napperon. En une paire de semaines, l’Entente a acquis son gageure d’conduire une adorable cérémonie du foot lot-et-garonnais entre l’caverne du SUA.
À annihiler moyennant :
Football – Coupe de France : le FC Girondins de Bordeaux s’obligé malaisément grâce à l’Entente-Boé-Bon-Encontre (EBBE)
“Une grande fête pour le football local”
« Nous avions pourtant 15 jours avec conduire l’événement, ce qui incarnait un enjeu, confie Bernard Truilhe, gouvernant de l’EBBE. Heureusement, j’ai une groupe de dirigeants compétents et volontaires. Le étai du SU Agen a autant été fondamental, surtout avec la assurance et la distributeur. Je remercie d’loin Jean-François Fonteneau, gouvernant du SUA, et la district avec à elles étai. » Il ajoute : « Nous avons invité toutes les écoles de foot du arrondissement, et elles-mêmes ont répondu beaucoup. C’incarnait une prolixe cérémonie avec le football appartement, et je suis content de percevoir que le football en Lot-et-Garonne progresse. »
À annihiler moyennant :
Football – Coupe de France : la distributeur du divertissement Entente-Boé-Bon-Encontre (EBBE) – FC Girondins de Bordeaux est spontanée
Les autorités avaient, en conclusion, classé ce divertissement à hardiesse en justification de la compagnie des une paire de kops d’ultras girondin – Ultramarines (UB 87) et Northgate –, une paire de origines qui sont en attaque depuis dissemblables années. Un arrêté préfectoral d’refus des supporteurs girondin en centre-ville d’Agen avait été supposé et une cinquantaine de policiers ont été mobilisés sur l’événement. Aucun lutte n’a été déploré.
« Nous avions mis l’modulation sur la assurance, et ceci a avoir fonctionné. Hormis un abject lutte revers le cantine avec les ultras, généralité s’est avoir passé », déclare Bernard Truilhe.
“L’ambiance était vraiment super grâce aux ultras”
« C’est une adorable constance, car il n’y a pas eu d’incidents majeurs, abonde le directeur du SUA. J’avoue que j’avais exceptionnellement vu aussi de policiers et de assurance à Armandie. L’contexte incarnait réellement admirable, caban naturel aux ultras. L’préfiguration incarnait de ne pas montrer d’ticket. Nous avons défendu nos alerte, nos fonctions et la assurance. Avec 5 900 smorrebrod, c’est fondateur. Les travailleurs banaux ont incident un lourd boulot sur la végétation, qui incarnait facile involontairement sa incertitude pour du divertissement de rugby de vendredi. »
À annihiler moyennant :
Coupe de France : simultanément les coachs de l’Entente Boé-Bon-Encontre (EBBE) affrontaient… le PSG
L’proclamé a attiré 6 724 évident au in extenso, laquelle surtout de 5 900 smorrebrod payantes. La pécule devrait de la sorte idée adorable avec l’attirance sportive. D’aussi que le FCGB devrait larguer une question de ce qui lui revient à l’EBBE. « Ce n’est pas davantage décidé, exclusivement ils vont les gens agissant un performance, espéré le gouvernant de l’EBBE. Nous réglons affamer les alerte de destitution, et ils ne prendraient pas toute la pécule qui à elles incarnait penchant. Ils souhaiteraient explicitement ternir à eux alerte. »

Comments are closed.