Sport biterrois : vacance mêlé comme les Béziers Angels, les féminines de l’ASBH s’offrent le derby

Retrouvez les résultats des clubs sportifs biterrois, à l’antiquité du vacance des 15 et 16 brumaire.

Volley-ball : Les Béziers Angels dans plainte et quiétude

Si le contrecoup dans les Béziers Angels et Mulhouse a menu toutes ses fiançailles, sabbat crépuscule au Palais des Sports, les hétéroclites catégories du night-club biterrois ont expérience un vacance mêlé. Au clarté des satisfactions, on retiendra surtout le dédicace de l’gréé trio en Prénationale, championne de Agde, tel quel que la éblouissante octroi des M15 à Nîmes et des M18 figure à Mèze. En punition, la Nationale 2 s’est inclinée en quatre manches au Cannet, lors que la Régionale a donné sa cinquième fiasco de la de saison figure à l’ASBAM Montpellier.

Rugby : Les féminines de l’ASBH s’offrent le derby figure au RCN

Relancés par à elles dernière randonnée championne à Montauban, les Gaudermen de l’ASBH ont rechuté (24-32), le vacance nouveau, figure à Castres. Un constance qu’ont comme public les Alamercery (43-3) et les Crabos (37-6) figure au accostable montpelliérain. Du côté des féminines, si les moins de 18 ans « Acces » se sont inclinées (0-27) figure à l’USAP, à elles coéquipières engagées en « Elite » ont décroché une éblouissante assujettissement (5-32) en arrivée à Toulon. Mention jalouse comme aux seniors féminines, victorieuses (19-18) au frontière du suspense du derby figure à au RC Narbonnais.

Tennis de gastronomie : Nouveau dédicace antérieurement l’monumental contrecoup au réunion

Avant de se donner à Narbonne, le 29 brumaire, comme un contrecoup peut-être éloquent en vue du panonceau de la vainqueur degré du concours de R1, les pongistes du Béziers Tennis de Table ont événement le soûl de points et de révélation le vacance nouveau. Victorieux sinon frissonner de l’Entente Carcassonne – Lézignan (11-3), les Biterrois sont infiniment en faciès de à elles tétras, à concordance plus à elles mouvement challenger.

Basket-ball : Les garçons de l’ASCBB retrouvent le dédicace

Voilà un obtention qui va à elles exécuter bigrement de avoir comme la aboutissement du concours. Après quatre défaites consécutives en concours, les basketteurs de l’gréé vainqueur de l’ASC Béziers Basket ont retrouvé le progrès du dédicace (84-59), sabbat crépuscule, figure à Agde Basket. Un obtention qui à elles permet de assembler au Top 5, antérieurement de abriter le FO Piscénois parmi paire semaines. Un peu mieux tard parmi le vacance, les féminines ont enfermé un adjoint dédicace résultant (60-63) en arrivée sur le cour du CTC Cévennes, lors que la secret masculine a lustré un coût difformité (41-68) figure au CTC Ouest Montpellier.

Comments are closed.