Nîmes Olympique, Nîmes Gazelec, le Stade Beaucairois, l’US La Régordane et Pierre Mosca à l’décence des Trophées de l’Amicale des éducateurs de football du Gard

La réunion des Trophées de l’Amicale des éducateurs de football du Gard a célébré lundi la culte et l’convention. Pierre Mosca, passé régir, a été honorable dans sa piste. Le Stade Beaucairois a blessé pour un duo de récompenses.

“À partir du moment où on est guidé par la passion, on résiste à tout.” C’est le prédication qu’a histoire sauter Pierre Mosca, lundi 17 brumaire au Grand Taverne de Nîmes où se déroulait la réunion des Trophées de l’Amicale des éducateurs de football (AEF) du Gard.

L’passé régir de Montpellier et Nîmes a histoire bout de sa argentin apprentissage, “la somme des erreurs passées”, pendant il dit, s’pointu spécialement sur ses années d’mentor à l’INF Vichy, Institut habitant du football pour léproserie il a remporté un duo de jour la Coupe Gambardella, en 1978 et 1980.

Après son médiation, Pierre Mosca, 80 ans, a pardonné des mains de Patrick Champ, responsable de l’AEF du Gard, un Trophée d’décence.

Le Stade Beaucairois récompensé un duo de jour

Cinq singulières Trophées ont été distribués au promenade de la réunion. Tatiana Fina, 36 ans, directeur de la division féminine du Stade Beaucairois depuis 2016, absente et représentée par le responsable Xavier Mouret, a hérité du Trophée femelle Corinne Diacre.

Le Stade Beaucairois, dancing aux 700 licenciés et aux 50 équipes, toutes encadrées par des éducateurs diplômés, est puisque reparti pour le Trophée dancing, récompensant sa diplomatie sportive, pédagogique et sociale.

Le Trophée Henri-Noël est gain à l’US La Régordane (160 licenciés, avec d’armé senior depuis 2022), représentée par son responsable Régis Chapon et sa rédacteur Laetitia Coupier.

Président de Nîmes Gazelec (230 licenciés) depuis 1996, Frédéric Vera a pardonné le Trophée Georges-Boulogne.

Les U13 des Crocos honorés

Enfin, un Trophée buté a été affecté aux U13 de Nîmes Olympique qui, en juin extrême, à Capbreton (Landes), ont remporté la conclusion nationale Pitch.

Un Trophée, inférieurement les mirettes de Mickaël Gas et Morgan Puel, qui a été récupéré par Kahil Laatit, pilote de l’armé, et le duo d’entraîneurs, Charly et Dominique Sablier.

Comments are closed.