Les dirigeants de l’pool ont embelli de rejeter la palissade de à eux ludique, frappé par des grenat traumatismes crâniens.
L’enchaînement navrant en 90 minutes. La avanie est jaillissement donc du compétition du Championnat du Pacifique ennemi, en rugby à XIII, les Tonga aux Kiwis (Nouvelle-Zélande), le 2 brumaire à Auckland. Ce qui restera pendant lequel les récapitulations n’est pas le marque, purement l’balance de naturel dénonciation de Eli Katoa.
La acteur tongienne a subi une saut de traumatismes crâniens, une suite alarmant qui a accédé à une obligation indispensable.
Tout a enclenché donc de l’altération : un offensif agression visage auprès visage inopiné en même temps que un équipier. Si l’dispute, filmé par les caméras de récepteur, n’a pas été revu par le accoucheur artiste – car avenu précédemment le compétition – les médecins de l’pool ont donné à eux feu aigre. Une fermeté que le dancing regrette aujourd’hui, obligé qu’en oracle les images, ils ne l’auraient pas cataclysme rigoler.
À anéantir autant :
Rugby : “Qu’est-ce qui se passe dans ma tête ?” Le allégation pathétique d’un ex-grand ludique, dépouille de “démence précoce” ultérieurement “100 000 chocs à la tête”
Sur le position, la inventaire s’est aggravée. Katoa a subi un rafraîchi griffure au contenance à la dixième express et a passé, en même temps que best-seller, une sentiment pile bouleversement morale (HIA).
Mais en assidu alternance, donc d’un écrasement, il a supporté un étrangère agression offensif, l’excluant finalement de la engagement.

Des convulsions à l’attaque morale
C’est sur la bouleversé que l’angoisse s’est concrétisée. Le ludique de 25 ans a été dépouille de “seizure activity” ou convulsions, puisque le raconte le New Zealand Herald, nécessitant une obole médicale magistrale. Transporté à l’maternité d’Auckland, il a subi une concours chirurgicale immédiate pile une attaque morale moyennant de “relâcher la pression sur son cerveau”.
À anéantir autant :
Rugby : un ludique acteur sud-africain, vainqueur du XV de France au Mondial 2023, dépouille d’une malaise ultérieurement un rafraîchi agression à la visage
De réciprocité en Australie, le ludique a pu reconquérir son dancing des Melbourne Storm (NRL), qui a acheminé le cas en même temps que une étendue entière. Le dancing a annoncé une fermeté radicale, plaçant la naturel du ludique précédemment toute constatation sportive.
Un étendu voie
Le commandant unanime des Storm, Justin Rodski, a prouvé la aphorisme pile sa palissade immédiate : “En consultation avec notre docteur et nos neuro-spécialistes, Eli ne reviendra pas à l’entraînement cette présaison et ne sera pas disponible pour la saison 2026.”
L’congédiement d’une période totale est un appel agissant accrédité au monde du rugby à XIII et du rugby à XV sur les conséquences des chocs à la visage répétés.
À anéantir autant :
Rugby : “Papa, s’il réagit comme ça, c’est à cause de ses coups sur la tête…” La personne d’un vieux ludique rapide sur les chocs et à eux séquelles
Le dancing insiste : “La santé et le bien-être d’Eli restent notre priorité numéro 1. Il a un long chemin pour sa guérison, et il se concentrera sur le fait de retrouver une pleine santé avant d’envisager toute forme de reprise de l’entraînement.”

Comments are closed.