Football : Taillan, Boufrizi, Novaes… Quand les vieux de l’ASB brillent en Coupe de France

Le football biterrois présentait apanage évoqué lorsque du derby dans Agde et le MHSC, le vacance ultime.

Ils ont porté le pull biterrois auparavant de marcher les moteurs de l’événement agathoise. Sur les dix-huit joueurs du Racing présents dimanche ultime sur la cahier de conflit, à l’veine du septième jaquemart de la Coupe de France extérieur au Montpellier Hérault Sporting Club (0-2), ce ne sont pas moins de sept d’dans eux qui ont un guichet étrenné les flamme de l’Avenir Sportif Béziers. Pour divers, cet génotype ne remonte d’éloigné qu’à divers traitement simplement, à l’représentation du sobriété entourage défensif Dramane Dramé, passé spécialement par les U19 Nationaux lorsque de la cycle 2023-2024.

Plusieurs vieux joueurs

Mais vers d’dissemblables, l’nouvelle puis les flamme biterroises s’est fabriquée il y a déjà divers années. Présents à cause le bandage agathois extérieur au énorme pailladin, Saber Sairafy, Jean-Bernard Dionou, Brice Boufrizi, Kévin Foleu-Tene et Yanis Texier ont entiers porté le pull de l’ASB ces dernières années. Certains comme les jeunes, d’dissemblables puis la prudent et d’dissemblables davantage puis l’groupe lauréate. Et entre ces vieux habitués de Sauclières, Robin Taillan est foncièrement icelui qui nourrit la encore brillante nouvelle puis le association biterrois. Formé à Béziers, icelui qui a laissé une trace indestructible contre des suiveurs et supporters a intime les encore belles saisons de l’ASB auparavant la déclin de ces dernières années. En inaccoutumé celle-ci de Ligue 2, au courant lesquels il émanation été l’un des cadres du bandage emmené spécialement par un visible Magno Novaes, qu’il a autant retrouvé dimanche en deçà le astre agathois. Dernier muret et adapté du bandage coaché à l’temps par Mathieu Chabert, l’archaïque nautonier occupe aujourd’hui le redoute d’coach des gardiens au MHSC. Comme lui, un couple de dissemblables abats des staffs et vieux de la immeuble biterroise vivaient autant présents dimanche ultime à Agde : Franck Histilloles et Thierry Berthéas.

La outré du Biterrois

Au plein, ce sont ainsi rapproché d’une quinzaine d’vieux joueurs ou dirigeants de l’ASB qui ont été les acteurs importants de cet monumental agression qui a ardent, le vacance ultime, le football héraultais. Comme un mythe du panier superbe que pouvait montrer il y a davantage divers années le Biterrois sur la sortie du football départemental. Un température somme toute pas si fond : si rapproché et cependant si distant.

Comments are closed.