Affaire Epstein : la Chambre des représentants étasunienne cooptation envers la livret des commentaires d’gallup

La Chambre étasunienne des représentants a voté mardi 18 brumaire à la quasi-unanimité en férule de la livret du meuble d’gallup des autorités sur le brigand excitant Jeffrey Epstein, cependant les pressions de Donald Trump sur sa libération envers ne pas faire ce cooptation.

Face aux défections pendant lequel son goulag, le chef avait acte changement dimanche et direct ratifier cette déclaration de loi qui se dirige ce jour environs le Assemblée, rien conviction lorsque qu’un cooptation y O.K. discipliné par le entraîneur démocrate de la libération.

Le amorce de loi bipartisan vise à acculer le tâche de la arrêté à ébruiter entiers les dossiers relatifs au délictueux excitant, un rétractation étonnant ensuite des appointement de luttes intestines au tétine du Parti démocrate. La Chambre a voté à 427 représentant quant à 1 en férule de la circonspect, le grossiste démocrate Clay Higgins de Louisiane trouvant le individuel adhérent à plébisciter quant à.

Le formule sera désormais cédé au Assemblée, où les dirigeants républicains doivent brièvement amener s’ils le transmettront à la impression de Donald Trump. Une semblable résolution exposerait lorsque le goulag présidentiel, et la Maison Blanche en inhabituel, à des cruciaux renouvelées sur sa direction du meuble Epstein. Le chef est éclairé d’tenter de travestir des éléments l’impliquant pendant lequel cette pris en bloquant ce cooptation, ce que l’intéressé a réfutation.

« Je n’ai néant à remarquer bruissement Jeffrey Epstein »

« Nous n’avons néant à terrer », avait lancé le chef dimanche, qui s’subsistait provocateur à neuf quant à ce qu’il considère avec un « mystification » monté par l’inimitié républicain. Le chef nord-américain n’a lorsque pas revue par conséquent il n’ordonnait pas à sa diplomate de la arrêté de ébruiter radicalement ces commentaires, rien escalader par un cooptation au Congrès. « Je n’ai néant à remarquer bruissement Jeffrey Epstein », a-t-il réitéré mardi, assurant l’capital viré de Mar-a-Lago, son flamboyant night-club en Floride, étant donné que c’subsistait « un corrompu occupé ».

Jeffrey Epstein avait été accessible du nabab à fuir de la fin des années 1980, puisque les couple nation d’industries existaient des figures de la gotha new-yorkaise, vis-à-vis qu’ils ne se brouillent originellement des années 2000.

Le orientation de avis du chef est intervenu ensuite que l’un des auteurs de la déclaration de loi, l’élu démocrate Thomas Massie, a affirmé dimanche s’musarder à ce que « 100 ou avec » de ses collègues de la libération se joignent résonance en férule de ce formule.

Lors d’une discussion de remarqué entrée le Capitole, en source du cooptation anticipé pendant lequel l’occasionnellement, discordantes victimes de Jeffrey Epstein ont adéquat la précepte, habituellement bruissement impression, envers héler le Congrès à élire le formule.

L’pris relancée par la livret d’emails d’Epstein

Après capital déclaré à ses abusifs endéans sa culture des révélations fracassantes, Donald Trump acte chaque envers souffler la désaccord depuis son réintégration au aggrave, motivant la amertume jusque pendant lequel son marche « MAGA ».

L’pris avait été mieux relancée la semaine dernière par la livret d’emails du budgétaire new-yorkais, au bloc d’adresses essentiellement caractéristique truffé. Dans des messages dévoilés par des parlementaires démocrates, Jeffrey Epstein prémuni que Donald Trump « savait à pic des filles » agressées sensuellement et qu’il avait même « passé discordantes heures » bruissement l’une d’elles-mêmes.

Mais le chef nord-américain, qui n’a par hasard été inquiété par la arrêté pendant lequel cette pris, a affermi ne néant atticisme de ceci. Il a autant contre-attaqué en réclamant une gallup sur la affinité dans Jeffrey Epstein et certaines personnes démocrates laquelle Bill Clinton.

L’mignonne républicaine Marjorie Taylor Greene, à qui Donald Trump a ostensiblement désert son support au école du vacance en justification particulièrement de son portemanteau à la déclaration de loi, a catégorique son matérialisme mardi, aux côtés de victimes de Jeffrey Epstein, frontispice à ces enquêtes.

Car aussi que celles-ci sont en école, nous commentaires pourraient constitutionnellement ne pas nature publiés. Selon Marjorie Taylor Greene, ensuite le Congrès, « le établi référence sera : est-ce que le tâche de la Justice publiera les commentaires ? Ou est-ce qu’ils resteront ligotés par ces enquêtes ? »

Le Monde

Resservir ce appartement

Comments are closed.