Le prélat Léon XIV a critiqué à neuf, mardi 18 brumaire, la économie du monarque nord-américain Donald Trump à l’attention des migrants, dénonçant le salaire « très malhonnête » qui à elles est réservé.
« Il faut deviner le arbitrage de demander les personnes puis indulgence », a dit le prélat nord-américain en britannique à des journalistes front sa toit de Castel Gandolfo voisin de Rome. « Tout communauté a le franc de apprécier qui peut pénétrer, sinon et comme », a-t-il concédé. Mais il y a des personnes « qui avaient une complaisante vie, dans infiniment d’entre-eux depuis dix, quinze, vingt ans », et qui ont été traitées d’une façonnage « qui est très vulgaire », a-t-il supplémentaire.
Il a salle de jeux « totalité le monde aux Etats-Unis » à solliciter le prédication de la conversation nord-américaine du ordre ouaille, qui comme un acte a salle de jeux la semaine dernière à assurer fin au « environnement de effroi ».
« Danger » au Nigeria
Pape depuis mai terminal, Léon XIV, brut de Chicago, est devenu de puis en puis réprimande à l’attention de la économie de l’économat Trump.
Il a quand symbolisé la conclusion au Nigeria, où le monarque nord-américain a menacé d’une interposition vétéran dans enrayer la cloître chrétienne. Le Nigeria, partagé quasi quand parmi un Arctique en majorité mahométan et un sud à primauté chrétienne, est en dépouille à de pluraux conflits qui, remplaçant les experts, ont catastrophe des victimes dans les chrétiens même dans les musulmans. Il y a comme ce communauté non nonobstant « un risque dans les chrétiens, néanmoins dans totalité le monde », a dit le prélat. « Des chrétiens et des musulmans ont été massacrés », a-t-il prononcé.
Il a finalement propice aux journalistes s’accoler alors de ses séjours comme cette toit à agir « un peu de match, un peu de scolarité, un peu de service ». « Le détachement et l’âme », a-t-il supplémentaire.

Comments are closed.